Gortex Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Voilà j'ai un one s qui chauffe à mort, quand il est en charge il est chauffe beaucoup et que pour peu que je charge une page internet je me brûle... Problème la batterie n'est garantie que 3 mois et je l'ai depuis plus longtemps que ça. Est ce que c'est normal ? Je pense que non car même si avant il chauffait, ce n'était pas autant. Est ce que ça passe en sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Salut ! Arrête la charge un moment pour voir, éteins le téléphone et reprend tout une fois qu'il sera froid. Essaye aussi en changeant de prise et de chargeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Est tu certain pour la garantie 3 mois? il me semble bien que la garantie légale pour ce type de produit c'est un an. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ha oui je n'avais pas relevé ça, à mon avis également c'est un an B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.