Aller au contenu

A quand la mise a jour ?


jujuasm

Recommended Posts

Jamais c'est une tablette obsolète pour samsung mouahahaha !

La G.Tab 10.1 l'a reçu le 31 juillet et ils sont surement en train de la finalisé pour les modèles 8.9. Peut être ce week-end ou la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourtant c'est le même hardware, exactement le même que la 10.1

je pige pas comment celle de la 7.0 + soit sortie avant alors que c'est pas du tout le même hardware

edit : http://www.teknologik.fr/mobilite/tablettes/samsung-android-4-0-pour-les-galaxy-tab-10-1-et-7-0-plus-29880

Modifié par cypripedium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car elle est plus "récente", sur honeycomb c'était l'avant dernière tablette et après il y a eu la 7.7. (toute les 2 avec un processeur exynos)

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un portage de ICS depuis là ROM de là Gtab 10.1 est dispo sûr Xda. Tout est fonctionnel sûr ma 8.9 (caméras, accélération matérielle. 3g...) et j'avoue redécouvrir ma tablette.

Seul le root n'est pas dispo pour l'instant mais ça ne va pas tarder.:D

Envoyé depuis mon GT-P7300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qui faut wipé ?

car avec mes 512k max franchement pas envie de devoir reDL des trucs comme Sygic qui mettent deux heures juste pour la map France ou un Fifa 12 pour vous donner une idée du temps que ça prend

alors si faut wipé c'est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu vérifier si il y avait une influence sur la batterie.capture01xr.jpg

Verdict: C'est la première fois que ma tablette reste dans le 40-50% après une utilisation basique. 20 minutes de vidéo flash, un peu de navigation sur le net et un peu de téléchargement sur le play store. Depuis mon dernier chargement, j'ai consommé 251mo.

Sur honeycomb, j'étais dans les 15% de charges disponible lorsque je la laissais inactive durant deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

j'apporte ma contribution après une bonne semaine sur le protage de ics depuis la version 10.1

je redecouvre vraiment cette tablette, malgré le fait que depuis plusieurs mois, j'étais de toute façon sur cyanogen !

la stabilité est quand même un beau luxe ! et quoiqu'on en dise, je trouve touchwiz fluide et très élégant (je ne suis pas fan d'android pur...)

j'attends quand même la version officielle pour 2-3 bricoles d'instabilités que j'espère voir résolus et une version qui permette un petit overclocking

bien confortable sur cette tablette.

pour l'instant, mes bugs sont l'affichage déformé de la batterie quand on étein la tablette et qu'on la branche et(plus embêtant) la batterie qui passe de 90% à 30% en une nuit

alors que la tablette est éteinte (ça m'est arrivé 3 fois).

des news pour l'OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...