Aller au contenu

A quand la mise a jour ?


jujuasm

Recommended Posts

Bonjour, vous avez essayé cette rom, elle est fonctionnelle sur une tab "francaise".

peut on passer d'une CM9 nightly à cette rom en restant rooté?

derniere chose il faut le faire sous odin ou avec cwmr, merci :D

Modifié par neryoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toute fabriqué en Corée. Il n'y a pas de version spécifique pour "un" pays comparé à certains smartphone donc toutes les roms officiel pour 7310 sont compatible. Le flash se passe via odin ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDA.

Bon j'ai pas grand chose à dire sur la maj. J’étais sur le portage ics depuis deux semaines et je vois quasiment aucune différence (hormis le launcher). Tout est fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question au passage, moi je suis rooté mais en rom origine, est-ce que ca bloquera la mise à jour OTA quand elle arrivera?

faut-il unroot? est-ce qu'un factory reset unroot?

parce que de toute facon je veux faire un factory reset avant la MàJ, mais si je doit unroot en manuel je préfère le faire avant le factory reset...

Merci de vos réponses

Modifié par karayakist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon cote, j'ai installe cette version depuis une rom AOSP, et tout se passe tres bien (fluide, beau, tout ca)

PAR CONTRE,

je n'arrive plus a lire de video depuis le player samsung, ou MX Player ? (il ne joue que le son de videos qui fonctionnaient avant...)

Quelqu'un a une idee ?

EDIT: Meme chose dans l'appli youtube, j'en conclus que ce sont TOUTES les videos qui ne se lisent pas

Modifié par NHO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai mis à jour ma Galaxy Tab 8.9 P7300 (3G+Wi-Fi) en me basant sur une ICS stable en provenance de Taiwan.

J'ai désormais un système fluide dans lequel tout fonctionne (3G, Wi-Fi, capteurs photo avant-arrière, etc.) et bien sûr, mon système est en français (applications, date-heure, clavier, etc.).

Plus d'explications, ici pour ceux que cela intéresse.

Amitiés, Thierry

GTab89-ICS1.jpg

Modifié par Thierry Pigot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...