Aller au contenu

[RESOLU] Aucune MAJ - ICS -> JB

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai recu mon galaxy nexus aujourd'hui et j'ai directement essayé de faire la MAJ vers Jelly bean étant encore sous ICS (4.0.4), mais voila à chaque fois que j'essaye d'update il est marqué que mon système est déjà à jour..., evidemment j'ai deja essayé de vider le cache du Framework Service Google, mais là encore aucun changement, même après de multiple essais.

Est-ce que je dois donc me résoudre à installer Jelly Bean OTA de manière manuelle ? Ou il y a d'autres tips qui pourrait résoudre ce problème ?

Info relatives GN:

v. de bande de base: I9250XXLA2

v. du kernel: 3.0.8-gda6252b

n° de build: IMM76K.I9250XWLD2

Merci d'avance !

Modifié par BIIRDY

Tu as une version yakjuxw, c'est-à-dire mise à jour par Samsung, qui n'a pas encore envoyé JellyBean.

Pour avoir une version yakju, c'est-à-dire mise à jour par Google, il faut flasher l'image d'usine de JellyBean, ce qui te fera perdre toutes tes données.

Cela ne fait pas perdre la garantie, pour savoir comment faire rends-toi dans la section Tutoriels.

• Like 1

D'accord je me doutais que c'etait ca j'a vu pas mal de fois le terme "yakjuxw" et "yakju" sur xda, sans vraiment comprendre encore ce que cela signifiait.

Merci à vous deux !

Je vais suivre le How to

Modifié par BIIRDY

Salut,

Si tu veux juste passer à JB sans rooter ton tel ou autre, tu peux aussi suivre le tuto dont le lien se trouve dans ma signature. Perso ça m'a pris à peine une heure, téléchargement de la rom inclus...

Je trouve cette méthode ultra simple (pas de ligne de commande, ou autre truc du genre) rapide et efficace: j'avais à peiné redémarré le tel et mis le wifi que JB se téléchargeait et s'installait!

A toi de voir après!

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...