ffguedin Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour a tous . J'ai un gros soucis a fixer mon signal gps sur mon sg2. hormis avec la rom d origine ou si je me souviens bien cela capter a peu pres normalement avec quelques decrochages(d ailleurs bcp plus que mon vieux htcmagic) sinon il m est impossible de fixer correctement le signal. J ai bien sur teste Faster Fix et compagnie mais rien n'y fait de maniere durable. Par moment j ai 2 mn ou ca passe mais sinon rien que dalle. actuellement je suis sous CM10 JB mais le probleme reste le meme. Je suis preneur de toutes idees ( meme demonter le tel ) merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 y'a pas mal de problème de gps ou autre sur les roms cyano fais un wipe complet reflashe une rom officielle et fais un test avec GPS Test de chartcross Ltd j'utilise beaucoup la fonction gps mais je n'ai jamais flashé le tèl (juste root) tout marche nickel sous ICS que ce soit avec google navigation ou un soft gps payant. J'ai un fixe en quelques secondes ou 30 secondes max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Alors je te fais part de mon expérience. J'ai eu de nombreux problèmes avec le gps moi aussi. J'ai changé plusieurs fois de rom (toujours des samsung) et même quand au début ça allait mieux, au bout d'un certain temps ça deconnait à nouveau. J'ai tout essayé, fasterfix la config du gps sur Europe.... Ça ne faisait rien, la seule chose qui fonctionnait c'était un reset et après un certain ça recommençait. Du coup lors de mon dernier reset, j'ai trouvé une fonctionnalités que je ne faisait jamais à l'installation d'une rom ou un reset, qui est le wipe dalvik cache. Depuis que j'ai fait ça mon gps ré fonctionne à merveille. Peut être dû au hasard mais essais toujours et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, utiliser Faster fix réglage France puis essayer Gps Aids Free. Passer en mode advanced sur les lunettes rouge (et bien sûr auparavant paramètres sur Galaxy S2... marche aussi pour le galaxy s). Puis cliquer à chaque étape sur les boutons violet en lui laissant le temps de réfléchir. Je pense qu'il faut le faire dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour tout le monde. alors petit recap : J'ai changé de ROM JB , changer de kernel , changer de modem, installer gps aides, gps doctor, fasterfix, et mix le patch gps pour cm9. Bref rien n'y fait dans les tests je vois bien des GPS (en vue) mais aucun "in use". j'ai cru lire mais je ne sais plus ou qu il y a un tuto pour demonter son tel et fixer le gps a la carte mere car d'origine cette action n'est pas parfaite sur nos tels . quelqu un a t il une idée. En tout cas merci pour votre aide meme si pour le moment le resultat n'est pas au rdv. Je vais aussi tester de passer sur une rom Ics voir si cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Suite . sous ics c est la meme . par contre en revenant avec une JB le gps fonctionne sous certaines applis mais n arrive pas a se fixer sous GoogleMaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.