Aller au contenu

Gros probleme gps SG2


Recommended Posts

Bonjour a tous .

J'ai un gros soucis a fixer mon signal gps sur mon sg2.

hormis avec la rom d origine ou si je me souviens bien cela capter a peu pres normalement avec quelques decrochages(d ailleurs bcp plus que mon vieux htcmagic) sinon il m est impossible de fixer correctement le signal. J ai bien sur teste Faster Fix et compagnie mais rien n'y fait de maniere durable. Par moment j ai 2 mn ou ca passe mais sinon rien que dalle.

actuellement je suis sous CM10 JB mais le probleme reste le meme.

Je suis preneur de toutes idees ( meme demonter le tel ) merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas mal de problème de gps ou autre sur les roms cyano

fais un wipe complet reflashe une rom officielle et fais un test avec GPS Test de chartcross Ltd

j'utilise beaucoup la fonction gps mais je n'ai jamais flashé le tèl (juste root) tout marche nickel sous ICS que ce soit avec google navigation ou un soft gps payant. J'ai un fixe en quelques secondes ou 30 secondes max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te fais part de mon expérience. J'ai eu de nombreux problèmes avec le gps moi aussi. J'ai changé plusieurs fois de rom (toujours des samsung) et même quand au début ça allait mieux, au bout d'un certain temps ça deconnait à nouveau. J'ai tout essayé, fasterfix la config du gps sur Europe....

Ça ne faisait rien, la seule chose qui fonctionnait c'était un reset et après un certain ça recommençait.

Du coup lors de mon dernier reset, j'ai trouvé une fonctionnalités que je ne faisait jamais à l'installation d'une rom ou un reset, qui est le wipe dalvik cache.

Depuis que j'ai fait ça mon gps ré fonctionne à merveille. Peut être dû au hasard mais essais toujours et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, utiliser Faster fix réglage France puis essayer Gps Aids Free. Passer en mode advanced sur les lunettes rouge (et bien sûr auparavant paramètres sur Galaxy S2... marche aussi pour le galaxy s). Puis cliquer à chaque étape sur les boutons violet en lui laissant le temps de réfléchir. Je pense qu'il faut le faire dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

alors petit recap : J'ai changé de ROM JB , changer de kernel , changer de modem, installer gps aides, gps doctor, fasterfix, et mix le patch gps pour cm9. Bref rien n'y fait dans les tests je vois bien des GPS (en vue) mais aucun "in use". j'ai cru lire mais je ne sais plus ou qu il y a un tuto pour demonter son tel et fixer le gps a la carte mere car d'origine cette action n'est pas parfaite sur nos tels . quelqu un a t il une idée.

En tout cas merci pour votre aide meme si pour le moment le resultat n'est pas au rdv. Je vais aussi tester de passer sur une rom Ics voir si cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...