Aller au contenu

[Question] Achat GNote


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté: Voilà je projette plus que sérieusement d'aquérir le GNote mais quelques questions me viennent à l'esprit, je vous les exprimes donc:

- Le GNote est il encore viable aujourd'hui ou vaut il mieux attendre le Gnote 2?

- Combien de temps encore va-t-il être viable niveau Hardware?

- Est il compatible NFC??

- Une version de JellyBean est elle prévue en RomStock et en Romcustom AOSP comme sur le S3??

- Les problèmes de MAJ officielle Samsung sont ils résolus?

- Et enfin bien que ce soit des réponses purement personnelles pour le Note et pas le GS3? Quel confort en tirez vous à l'utilisation?

Merci d'avance pour votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà en gros quelques réponses :

- Oui, il fait ce qu'on lui demande et le fait plutôt bien, pas de souci de puissance.

- On ne peut pas vraiment savoir combien de temps il restera viable, une chose est certaine il est largement assez puissant pour faire tourner Jelly Bean.

- Pas de puce NFC dans le Note Européen. Les Note LTE l'ont il me semble.

- On ne sait pas encore si Jelly Bean va sortir officiellement, Samsung n'a rien annoncé. CM10 est disponible depuis quelques jours, voir ici.

- Quels problèmes de maj ? Le bug du passage à ICS en 4.0.3 ? Si oui, la réponse est oui.

- Pour ta dernière question, voir ici et ici (sujets déjà abordés).

Le plus grand confort à l'utilisation, en ce qui me concerne, est la taille de l'écran. Pour le surf sur internet c'est vraiment sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais un iphone 4s et franchement le gnote est génial. Je ne vais pas te faire un topo sur android tu dois déjà connaitre. Le plus argéable sur le gnote est l'écran ! Au début on le trouve énorme, mais en fait par la suite on trouve le gnote normal et les autres tel rikiki...

L'appareil photo est aussi excellent, la batterie tient aussi vraiment bien.

Je l'ai acheté y'a 1 mois, j'hésitais entre le s3 et le gnote, j'ai craqué pour le gnote avec son écran hors norme. Le s3 ne m'aurait pas apporté grand chose mis à part de la puissance...

En tout cas j'en suis très content et je ne pense pas pouvoir retourné un jour sur un écran plus petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...