nicobrax Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 bonsoir a tous j ai un gros probleme en voulant flasher la trick droid v7 mon tel ne veut plus redemarer meme en restauran mes rom sauvegarder il reste bloque au logo htc quality brillant avec les ecriture rouge comme quand on vas redemarer en mode recovry j ai toujours acces au mode recovry et au mode fasboot meme en faisant tout les wipe impossible de le faire rebooter aidez s ils vous plait c est urgent mon tel j en ait bessoin bon probleme resolu il a finit par redemarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Salut ! C'était peut-être juste la partition boot que tu n'avais pas flashé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Je sais pas pourtant j avais tout fait le boot .img et la rom mais moi je pense aussi à un manque de charge de mon tel ile restait que 30% avant le flash car quand je L ai laisser brancher ai bout d une demi heure il est repartit Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ha ouais c possible aussi alors :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 c'est bon à savoir car j'ai envie de passer à cette rom mais je résiste encore un peu à la tentation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Franchement Je L utilise depuis quelque heure et elle est super rapide rien à redire après mon bug fait peur au début mais bon maintenant Je sais que vers 30% de batterie faut pas flasher après c'est peut être pas la cause du bug mais bon Je regrette pas mon flash Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.