copel Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 oui en effet tu peux uniquement les dégager une à une.... au pire tu es des widgets 1x1 qui le permettent aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 des widget? lesquels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Varume Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Quel est l'intérêt de killer sauvagement les tâches? ICS le fait correctement de façon native. Il est toutefois nécessaire de supprimer une application qui plante et l'option proposée suffit largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Et pour probleme personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je n'utilise pas hisuite, mais les drivers sont la http://papicforever.free.fr/Huawei.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Merci j y go Je les avaient deja ceux la il me manque toujours android adapter. Sinon tu as fait comment toi pour faire un backup en sachant que je suis d origine (non root ni flash) Merci Modifié 1 septembre 2012 par ced0207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Tu dois avoir l'app "tous sauvegarder" utilise la. Sinon Root + titanium backup :-) Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 vous me conseillerais de faire la mise a jour sous ics ou reste sous gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Sa dépends de ton utilisation de ton tel. Si tu es super exigeant sache que tu va perdre un peu de fluidité même si sa reste fluide hein. Donc oui si tu joue un peu, sms, web, appel, je te conseil ics. Après à toi de voir. Mais tu pourra toujours revenir sur gg si tu es pas satisfait. Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 C es bon je suis ICS pour l instant ca ce passe bien j ai pas remis go launcher encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 alors j'en suis plutot content mis a part un manque de reactivite du tactile! sinon j'ai mis nova launcher qui ma plait bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.