Madon Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Bonjour, Je suis confronter à un problème auquel je n'ai pas de solution. Je possède une Honor ayant pour version d'android 2.3.6 Numéro de build : U8860V100R001DEUC00B870 Le téléphone n'a jamais été trafiquer et est donc en version officielle depuis son achat. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à obtenir la mise à jour en OTA alors que la majorité l'ont reçu. J'ai essayé en wifi en 3G, ni la mise à jour du micrologiciel, ni la mise à jour du logiciel me propose de mise à jour. J'ai également de la place puisque je possède 15 Go d'espace libre. Avez vous le même problème ? Une solution ? Pourquoi pas de maj de disponible ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 4 août 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 je ne sais pas pourquoi tu n'as pas reçu encore la version ICS B926 par OTA, mais cette version est officiellement disponible depuis hier sur le site de Huawei France. http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/honour , téléchargement. Demobox l'a fait manuellement , cf un autre sujet, et est très content : "Bonne RM ICS " messages #287 et suite Outre la version ICS que tu colles à la racine SD, il y a un fichier PDF qui explique la procédure http://www.casimages...23516522009.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Merci mise à jour effectuer manuellement grâce au site officiel. C'est parfait ! :) Modifié 5 août 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Merci :) De rien. Voilà ce qui s'affiche quand la version ICS par OTA est dispo : Je pense que le déploiement s'étale dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) D'accord, je n'ai pas eu la patience d'attendre, cela fait plus de deux semaines que je check les maj chaque jour ^_^ Peut on espérer avoir la version d'android "Jelly Bean" sur le Honnor à l'avenir ? Modifié 5 août 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemob Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 JB sur Honor ? Espérer, on peut toujours ... il n'y a pas d'info officielle là-dessus. La nouvelle gamme Ascend est lancée avec ICS 4.0 en Chine et Russie ( cf le site Huawei device ) ; le Ascend D Quad ICS est prévu en France pour Octobre selon certains articles sur internet, avec ICS et non JellyBean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Il faut savoir que ICS est tout de même sorti il y a plus d'un an donc peut être que dans un an nous verrons JB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Sinon est ce que le telephone ce comporte bien sous ICS ? Pas trop lourd ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Nikel sous ICS ! Pas de lags, c'est très fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Varume Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 De source XDA la B932 devrait sortir prochainement et elle devrait améliorer: - la gestion de la mémoire (200Mo de RAM disponible). - résoudre les problèmes d'authentification réseau (appels interrompus, qualité du signal) - optimisation de l'écran tactile Il ne reste plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis75 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Et bah tant mieux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Marchand Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 je ne sais pas pourquoi tu n'as pas reçu encore la version ICS B926 par OTA, mais cette version est officiellement disponible depuis hier sur le site de Huawei France. http://www.huaweidev...rtphones/honour , téléchargement. Demobox l'a fait manuellement , cf un autre sujet, et est très content : "Bonne RM ICS " messages #287 et suite Outre la version ICS que tu colles à la racine SD, il y a un fichier PDF qui explique la procédure http://www.casimages...23516522009.pdf Ok merci, marche nickel!!! j'en pouvais plus d'attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Faut il enregistrer ces données avant la mise a jour et aussi, a t on besoin d une micro sd card ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Oui et ... oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai une question qui va vous semblez bête... Comment reçoit on l'information pour la mise à jour ? Doit-on allez quelque part dans le menu ? Je viens de recevoir mon Honor en GB. D'avance merci. PS : Salut Indian65, j'ai de nouveau eu les mêmes soucis avec le LG P500 (écran LG figé) pendant les vacances, du coup j'ai suivi ton exemple et je suis en Huawei maintenant. (J'ai refait le LG et il est dans la tuture en cas de besoin...) Modifié 20 août 2012 par superkangourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Salut SK Pour la Maj vers ICS, Parametres/a propos du téléphone/mise a jour logicielle ( si mes souvenirs sont bons) Autrement, l'honor est vraiment sympa apres l'optimus, et la bidouille, d'une simplicité angelique, rien a voir avec LG, Si ton téléphone ne te propose pas la Maj, il y a un moyen tres simple via un dossier a mettre sur la sd tout est la http://www.huaweidev...rtphones/honour Le tuto officiel et le fichier de mise a jour Modifié 20 août 2012 par indian65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superkangourou Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Merci Indian ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Mon soucis est que lors du branchement de mon tel avec HiSuite il me manque le pilote Android adapter. C est [color=red]koi[/color] ? on le trouve ou ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est quel version la maj sur le site huawei, B926? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Varume Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est bien la B26 pour la France. Sur le site Huawei on trouve les firmwares GB et ICS ainsi que la procédure d'installation pour ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je suis allé sur le site mais le soucis c est que je trouve pas les drivers pour le honor (android adapter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Varume Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Normalement sous Windows le honor est reconnu en plug and play. Mais tu peux toujours installer Hi Suite qui doit les fournir. Regarde le post ci-dessous: Salut à tous Désolé pour le déterrage de topic :P mais il existe en fait un logiciel du même genre que Kies pour les appareils Huawei. Il s'agit de Hi Suite. Il est téléchargeable à cette adresse : www.huaweidevice.com/hi-suite-en/ . Le site est en anglais mais le logiciel est en français. Je vous met une capture pour montrer les fonctionnalités : On peut donc faire pas mal de chose mais j'ai pas testé, j'ai pas encore mon Honor. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J ai hi suite je suis sous vista et il me manque que le driver android adapter. Je retelecharge hisuite par sécurité et je vous tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Cela ne fonctionne toujours pas. Suis je le seul a avoir ce genre de soucis ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepitus Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 merci, mise a jour effectuée! Pour l'instant je trouve que ICS va bien, mais y a un truc qui me derange par rapport a Gb, quand on appuyait longtemps sur home on pouvait fermer toutes les applis d'un coup, sous ICS apparemment non, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.