sontalak Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 bonjour tout le monde, voila je suis nouveaux dans le monde android et j'ai pas compris la manipulation pour restoré l'image officiel 4.1.1 de google je suis actuellement sur la rom révolution 6 merci de vos lumiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 MAUVAISE SECTION........ Sinon section tuto, suffit de lire et de bien suivre les instructions. CM10 kang powered by TRINITY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 +1! La réponse toujours en presse papier : MAUVAISE SECTION....... xD Ça arrive 3 fois par jour les gars. Faites un peu gaffe quand même. Et il y a une section "fourre tout", elle sert à quoi à votre avis?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 bonjour tout le monde, voila je suis nouveaux dans le monde android et j'ai pas compris la manipulation pour restoré l'image officiel 4.1.1 de google je suis actuellement sur la rom révolution 6 merci de vos lumiere Sers-toi du Toolkit, c'est le plus simple. Regarde dans les tutoriels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Sujet transféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.