Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Après un goût d'ICS sous Froyo et Gingerbread grace a Holo Launcher. Voici maintenant un goût de JB sous ICS grace a Holo Launcher HD. Avec les widget dans la liste d'appli (comme trebuchet, Apex ou Nova) mais surtout avec le deplacement des widget et icone en fonction de la place qu'il y a sur l'écran ! :emo_im_money_mouth: Moi je l'adopte direct ^_^ Ils sont léger, fluide et bien paramétrable. A essayé donc. Modifié 20 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'adore ce Launcher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour a tous. Ayant testé ce launcher depuis peu sous Nexus S JB , je l'ai de suite adopté ! Pour ceux qui aiment JB sans surcouche , c'est le launcher parfait ! On apprécie le fait de pouvoir modifier le nombre de lignes et de colonnes par bureau , le nombre d'écrans , etc .. Il y a aussi la possibilité de cacher des apllications dans le menu ( utile pour les applis qu'on utilisa jamais , ou les icones de clavier par exemple ) . Pour ceux qui ne sont pas contre le fait de débourser quelques deniers , on a aussi la pluggin " holo notif " qui affiche le nombre des sms reçus ou d'appels manqués à la iOS . Bref , totu ça pour dire que j'aime ce launcher ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.