Aller au contenu

Prochain google phone


Recommended Posts

Salut, j'ai un SGS 1 et je pense me prendre un galaxy nexus. LE problème c'est que ce portable a deja 1 ans et je ne voit toujours pas d'info sur le prochain.

Quelqu'un a des info sur une date du prochain téléphone de google ?

Sinon vous êtes content en générale de ce portable ? entre celui la et un GS 2 le mieux reste le nexus je pense ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a rien de précis, mais je pense que le nouveau nexus devrait sortir à la fin de l'année 2012 voire début 2013 (en général, ils font un téléphone par an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a même pas 1 an.

De toute façon, Jelly Bean ça fait à un mois que cette version est sortie donc un nuveau Nexus ce sera pour la prochaine version dont on ne connait pas le nom.

Moi je table sur une sortie en décembre minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que notre Nexus a encore de quoi tenir un bon moment, même si il approche de sa 1ère année il tient encore la route et vu son prix qui chute je pense qu'il vaut largement le coup.

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on fait des prévisions, j'aimerai quand même avoir le choix entre plusieurs Nexus de différentes tailles et différents constructeurs

Un Nexus 4'3 en 720p chez HTC avec un form factor proche du One X m'irait très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, hum je le touche a 50 euro engagement de 12 mois sans changé de forfait au bout d'un ans et demi de forfait sur mon engagement de 24 moi c'est une bon affaire!!!! le one X me parrais pas mal mais bien plus cher et le One s aps top non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai j'ai vue ça !! Il faut que je les vois enz vrai par ce que le nexus et un poile trop grand pour moi )))) et l'interface HTC et bien plus sympas que celle de google de base, j'ai jelly bean sur mon SGS et ça rox c'est claire !! je prendrais bien les one s si il avais l'écrat plus résolut )))) et le NFC ! mais sans ça je me tate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye le dans un magasin c'est mon conseil, je voulais me le prendre au début mais trop cher car je suis chez free, alors j'ai acheté le Galaxy Nexus a 350€ neuf sur Amazon.de. Mais je ne regrette pas mon achat loin de la

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le one s, il y a juste l'écran qui est pas hd, mais sinon niveau autonomie et puissance rien à redire, Il se permet même de remballer les 4coeurs

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

En plus attention, :excl: ils ont un problème d'approvisionnement de S4 donc, ils livrent certains avec un autre proc'...

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-one-s-p13203/htc-one-s-attention-changement-processeur-n24789.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, merci de vos réponse, j'ai pris le Galaxy nexus finalement !!

Je voulais l'essayer en magasin genre a planet saturn ou avant tous les téléphone étant des vrai qui était allumé, mais boulanger a choper l'enseigne ou en tout cas l'emplacement !!!et ces guignole mette des faux ............. j'ai vu un One S mais il apparaît que la coque se raille trés vite.

Apres si je n'en suis pas content je l'échangerais contre un HTC evo que j'ai toujours bien aimé au niveau disigne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...