Moutarde Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu nous tiendras au courant, je ferais de même pour le câble que j'ai pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 En attendant de recevoir la mienne (Darty), avec expédition annoncée le 3 septembre, j'ai cherché sur ebay, et trouvé ça http://cgi.ebay.fr/Smart-Cover-Stand-Magnetic-Slim-Case-Skin-for-Asus-Google-nexus-7-Tablet-PC-New-/271042226729?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3f1b602a29#ht_8002wt_1157 Pas l'air mal foutue, et a l'air assez fine... Prix final : 11 € (reste à voir ce qui arrivera le 1er : l'étui ou la tablette) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Il y a plein d'accessoires déjà en stock chez Mobilefun.fr dont un pack ultimate pas mal du tout : Vivement le 3 septembre que je lache ma tablette HP touchpad ^^ Accessoires Google Nexus 7 Pack accessoires Google Nexus 7 Ultimate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Par contre, ce cable http://www.amazon.fr..._pr_product_top N'EST PAS compatible. Je l'ai commandé car plusieurs retours justement donnait ce cable comme pleinement compatible ... :huh: Bizzare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Allez voir sur Qoqa.fr ça peut en intéressé plus d'un. Un pack d'accessoires pour 40€. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 petite review du clavier logitech bluetooth prix 34 livres point fort: tarif le boitier de rangement qui fait office de stand pour la tablette tres bonne qualite et tres belle ligne je trouve point faible: la taille peut etre pour une 7 pouce (c est un produit fait pour l ipad a la base) perso ca me derrange pas je trouve le clavier agreable a utiliser avec un tres bon confort d ecriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je vais posé une question un peu con mais j'assume: Quel est l'utilité d'un câble OTG sur la Nexus 7? Je veux dire j'ai du mal à voir l'intérêt surtout que d'après ce que j'ai lu cet dernière n'est malheureusement pas compatible avec un disque dur externe par exemple, où alors je fait totalement erreur. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut Tu peux mettre clefs usb, clavier usb, souris usb, je pense aussi enceinte pour pc portable usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent1D Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @ retrodix si tu veux voir un film dans un cas où tu es loin du réseau (train/avion) J'ai acheté un clé USB 32Go pour seconder la mémoire interne de ma tablette pour pouvoir y stocker des films, images et projets (étant étudiant je me trimballe 3Go de fichiers scolaires en tout genre) qui peuvent être lu sur ma tablette mais que je ne pourrais pas stocker dessus. Accessible de tout temps et partout* plus fort que le cloud la clé USB ! *sauf quand on l'oublie ou quand on la perd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @le poilu Si le dock est bien reconnu en tant que dock le lau cher basculera :) c'est la seule façon d'ailleurs de faire basculer le lau cher d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) @retrodix avec un cable OTG tu peux brancher une manette pour les jeux j'ai testé avec une manette de xbox 360, et elle est reconnue directe, elle fonctionne même dans le home, et est prise en charge par Dead Trigger par exemple Modifié 26 août 2012 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) @Retrodix : La Nexus 7 n'est pas compatible avec un DDE en natif, mais si tu l'as rooté, ajouté l'application StickMount, tu peux l'utiliser ;) (J'ai lu dans les changelogs d'une des dernières nighlty de CM10 que l'USB OTG avait été ajouté). Donc ça te permettra de lire tes vidéos HD, tes chansons, etc... EDIT : Alors je fais mon retour sur le câble que j'ai acheté http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140831551746&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3707wt_1222 Donc il fonctionne avec clé USB, DDE sur secteur, pas les DDE portables, apparemment, c'est un manque de puissance/alimentation. Modifié 26 août 2012 par Moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 WaW, c'est assez débile ça... Pourquoi il ne fonctionne pas avec des HDD externe portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Parce qu'un HDD externe ça demande du jus et le port microUSB de la tablette n'est surement pas capable de fournir assez de jus pou ça. Parfois même un port USB "normal" de PC ou PC Portable ne suffit pas, donc rien d'étonnant à cela. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent pas rooter leur nexus et utiliser des clés USB en OTG, installez Nexus Media Importer :1.61€ http://galaxus.googl...card-sans-root/ Modifié 26 août 2012 par dago 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ca existe pas des micros clef USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Est-ce que quelqu'un a déjà pris des protections d'écran fiables ? Parce que ma N7 est toujours dans son plastique, et j'aimerais bien la tâter un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Merci à tous pour vos réponses, je vais réfléchir sur l'acquisition du câble pour le coup, ça pourrait être un bon achat. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ça peut toujours servir oui. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Salut Tu peux mettre clefs usb, clavier usb, souris usb, je pense aussi enceinte pour pc portable usb... Tu peux aussi brancher ton appareil photo dessus et t'en servir comme télécommande avec le logiciel qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Sur Google Play il y a la fiche pour l'étui officiel. Pour le moment il n'est pas encore disponible mais vous pouvez laisser un email pour recevoir une notification lorsque ce sera le cas. LIEN Toujours sur Google Play c'est la même chose pour commander un autre chargeur (+ câble) LIEN Par contre, aucune idée du tarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Pour les houses il n'y à pas mieux que les Norêve ! Je viens de commander la mienne sur leur site officiel pour 59€ avec le code promo POULPEO10 Livraison gratuite. http://www.noreve.co..._Tradition.html Protection écran, le must ! http://www.spigen.com/tablets/google/google-nexus-7-remium-lcd-protection-film-steinheil-series.html Modifié 28 août 2012 par Reazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Par contre, ce cable http://www.amazon.fr..._pr_product_top N'EST PAS compatible. Hugh Moutarde, Comme je l'ai dit quelques posts plus haut j'ai commandé ce cable l'ai reçu ainsi que la tablette et c'est compatible à priori ... :emo_im_foot_in_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Toujours sur Google Play c'est la même chose pour commander un autre chargeur (+ câble) LIEN Par contre, aucune idée du tarif Juste attention sur le chargeur : en l'occurence, c'est un modèle US, donc peu utile chez nous... ;) Sinon, pour la protection d'écran, pour moi, 90% de chance de faire comme d'habitude et de commander chez Brando http://shop.brando.com/Brando-Workshop-Ultra-Clear-Screen-Protector-Google-Nexus-7-Asus-_p7713c18d8.html ou http://shop.brando.com/Brando-Workshop-Anti-Glare-Screen-Protector-Google-Nexus-7-Asus-_p7712c19d8.html (faut surtout vérifier pour moi si celle de mon téléphone est ultra clear ou antiglare, et vérifier le port par la même occasion) Modifié 28 août 2012 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 La fiche sera certainement mise à jour lors de la mise à disposition pour le marché européen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.