Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

Moi c'était marqué rupture de stock à 14h00 mais j'ai réussi a commander par une réservation. Livraison prévue pour le 11 janvier. La veille, j'ai ressu non pas 1 mais 2 code de réduction de 30 euros. J'avais envoyé 2 fois le mail pour les 30 euros vu que ça n'arrivait pas. Peut être que ça vient de là :D

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit une connerie, c'est bien sur Amazon que je l'avais commandée cette housse, comme indiqué par grybouille, et je plussoie, très bonne housse, très bonne qualité.

Elle existe dans d'autres couleurs, taper "igadgitz nexus 7" sur le site Amazon, j'ai pris la mienne en noir.

Du coup je l'ai achetée, elle n'est pas mal du tout. Le côté support est très bien pour mater une vidéo ou jouer avec un gamepad. Par contre c'est un jeu peu chiant d'atteindre la barre de notification ou les touches tactiles du bas à cause du rebord de l'étui

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le dock est en cours d'expedition (7€ avec le bon de reduction), j'ai un numero de tracking UPS, arrivée probable lundijeudi selon UPS (pourtant la le colis est a Bruxelles et j'habite pres de valenciennes !).

J'avais deja le dock pour le N1 (que j'ai toujours comme tel vu que le N4 est difficile a avoir) et j'avais l'alimentation specifique pour le dock.

Je serais surpris de pas en avoir une specifique pour ce dock la donc.

Modifié par Fox5959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de réception d'une housse pour ma N7 :

http://www.amazon.co.uk/Biz-E-Bee-UK-Luxury-Android-Protector/dp/B006SIR524

Pour m'occuper j'ai tenté de me faire une smartcover homemade :

689449IMG20121230184215.jpg

mini_755201IMG20121230184048.jpg

Il y a un aimant dans la cover pour permettre l'extinction et l'allumage auto de l'écran.

Le tout fait avec de la récup :

- Un vieux calendrier

- Une chute de papier peint pour la déco noir effet cuir

- Une chute de papier cadeau Marvel pour décorer l'intérieur

- Un lacet pour les sangles et la fermeture.

mini_274992IMG20121230184257.jpg

C'est qu'un prototype, j'en ferais surement une mieux finie avec des élastiques noirs pour remplacer le lacet/sangle. Et trouver un moyen de faire tenir le tout debout en paysage.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de réception d'une housse pour ma N7 :

http://www.amazon.co...r/dp/B006SIR524

Pour m'occuper j'ai tenté de me faire une smartcover homemade :

689449IMG20121230184215.jpg

mini_755201IMG20121230184048.jpg

Il y a un aimant dans la cover pour permettre l'extinction et l'allumage auto de l'écran.

Le tout fait avec de la récup :

- Un vieux calendrier

- Une chute de papier peint pour la déco noir effet cuir

- Une chute de papier cadeau Marvel pour décorer l'intérieur

- Un lacet pour les sangles et la fermeture.

mini_274992IMG20121230184257.jpg

C'est qu'un prototype, j'en ferais surement une mieux finie avec des élastiques noirs pour remplacer le lacet/sangle. Et trouver un moyen de faire tenir le tout debout en paysage.

Whaow !!

Si elle est aussi résistante que sa beauté, je prends :P

Modifié par Jeng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ^^

C'est assez solide, enfin ça reste du carton compressé comme n'importe quel calendrier, mais ça protège bien l'arrière et l'écran, c'est du costaud. La où ça craint, c'est les pliures, c'est juste le papier peint noir qui lie les différentes parties de la cover, à force d'ouvrir/fermer ça va surement lâcher (comme un livre trop usé).

Les sangles sont très costaud, tellement que c'est galère d'y mettre la Nexus 7 (mais facile à enlever).

L'année 2012 se terminant, j'ai récupéré des calendriers au boulot pour en faire une autre version. Je ferais ptete un tuto si y'a des intéressés/bricoleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, et bonne année 2013 !

Je voulais savoir si une housse existait avec les caractéristiques suivantes :

1- Possibilité de la poser en mode paysage et portrait (un peu comme avec cette housse et son système 360° : http://www.tablettes-smartphones.com/_i/6492/nnnn-1344302398.jpeg)

Ou tout autre système permettant la double pose.

2- Possibilité de la tenir à une mail en rabattant la couverture au dos (comme avec cette housse, haut à droite sur la photo : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51c1cjURQBL.jpg )

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas mais je te conseil d'acheter le cover officiel moi j'attends pour le prendre car je veux acheter le dock nexus aussi mais vu qu'il est non dispo j'attend pour acheter le cover pour pas payer deux fois les frais de port espérons qu'il reviene en stock :-\

Modifié par androidunited77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas mais je te conseil d'acheter le cover officiel moi j'attends pour le prendre car je veux acheter le dock nexus aussi mais vu qu'il est non dispo j'attend pour acheter le cover pour pas payer deux fois les frais de port espérons qu'il reviene en stock :-\

Tout le monde est plus ou moins d'accord (sauf toi) pour dire que la cover officielle n'est pas à recommander.... Il existe mieux, pour moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cover officielle tiens en paysage et en portrait et protege plutot bien :) Par contre pour tenir en paysage il faut juste mettre un objet derriere pour pas que ça glisse, mais sinon ca tiens. Je l'utilise dans le train pour regarder des video et aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cover officielle tiens en paysage et en portrait et protege plutot bien :) Par contre pour tenir en paysage il faut juste mettre un objet derriere pour pas que ça glisse, mais sinon ca tiens. Je l'utilise dans le train pour regarder des video et aucun soucis.

bizarre tous les commentaires ici et ailleurs disent que la housse officielle ne permet pas de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est largement faisable mais c'est pas top. Par exemple si je pose rien derrière elle peut glisser. En tout cas sur du mou ça tiens sans le moindre soucis (Lit par exemple) et sur du dur on met n'importe quoi derriere et ça tiens. (Des fois y'a besoin de rien même)

On voit qu'elle à pas été faite pour ça, mais elle s'en sort bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai commandé la housse officielle avec mon bon de reduc sur le site asus en me disant que je la mettrai que dans les transport car je ne veut pas transformer ma N7 en pavé enorme.

Et bien j'ai été agréablement surpris, elle n'alourdi pas la N7, est agréable au touché, ajoute un joli coté coloré (j'ai prit la bleu). Bref je ne l'ai pas retiré finalement :)

J'ai ajouté un petit aimant récupéré sur une vieille housse de téléphone se refermant par "aimant" a l’intérieur avec un sticker par dessus et hop elle est smart :) . Je voulais le mettre a l'extérieur mais il est trop puissant et re-éteignait la tablette une fois la cover ouverte entièrement..

Je n'ai plus qu'a trouver un petit truc (autre qu'un objet derrière, ce qui marche bien) pour garder la housse ouverte en mode paysage afin de virer mon vieux "dock maison" facilement transportable :

Comment vous la faite tenir debout en portrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...