GaSte Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 salut Sur la station d'accueil la charge se fait bien via les connecteurs or sur le cote de la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Moi c'était marqué rupture de stock à 14h00 mais j'ai réussi a commander par une réservation. Livraison prévue pour le 11 janvier. La veille, j'ai ressu non pas 1 mais 2 code de réduction de 30 euros. J'avais envoyé 2 fois le mail pour les 30 euros vu que ça n'arrivait pas. Peut être que ça vient de là :D Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 maintenant elle est marqué en stock :) mais meme po possible de reserver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Effectivement :( J'espère qu'ils en remettront en stock demain sinon lundi pour que vos puissiez utiliser votre bon de 30 euros. Modifié 28 décembre 2012 par cyrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai dit une connerie, c'est bien sur Amazon que je l'avais commandée cette housse, comme indiqué par grybouille, et je plussoie, très bonne housse, très bonne qualité.Elle existe dans d'autres couleurs, taper "igadgitz nexus 7" sur le site Amazon, j'ai pris la mienne en noir. Du coup je l'ai achetée, elle n'est pas mal du tout. Le côté support est très bien pour mater une vidéo ou jouer avec un gamepad. Par contre c'est un jeu peu chiant d'atteindre la barre de notification ou les touches tactiles du bas à cause du rebord de l'étui Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox5959 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Pour info le dock est en cours d'expedition (7€ avec le bon de reduction), j'ai un numero de tracking UPS, arrivée probable lundijeudi selon UPS (pourtant la le colis est a Bruxelles et j'habite pres de valenciennes !). J'avais deja le dock pour le N1 (que j'ai toujours comme tel vu que le N4 est difficile a avoir) et j'avais l'alimentation specifique pour le dock. Je serais surpris de pas en avoir une specifique pour ce dock la donc. Modifié 29 décembre 2012 par Fox5959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dag19 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 La housse que j'avais pris chez dealextreme est arrivée elle est impeccable....pour 8 euros c le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) En attente de réception d'une housse pour ma N7 : http://www.amazon.co.uk/Biz-E-Bee-UK-Luxury-Android-Protector/dp/B006SIR524 Pour m'occuper j'ai tenté de me faire une smartcover homemade : Il y a un aimant dans la cover pour permettre l'extinction et l'allumage auto de l'écran. Le tout fait avec de la récup : - Un vieux calendrier - Une chute de papier peint pour la déco noir effet cuir - Une chute de papier cadeau Marvel pour décorer l'intérieur - Un lacet pour les sangles et la fermeture. C'est qu'un prototype, j'en ferais surement une mieux finie avec des élastiques noirs pour remplacer le lacet/sangle. Et trouver un moyen de faire tenir le tout debout en paysage. Modifié 30 décembre 2012 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) En attente de réception d'une housse pour ma N7 : http://www.amazon.co...r/dp/B006SIR524 Pour m'occuper j'ai tenté de me faire une smartcover homemade : Il y a un aimant dans la cover pour permettre l'extinction et l'allumage auto de l'écran. Le tout fait avec de la récup : - Un vieux calendrier - Une chute de papier peint pour la déco noir effet cuir - Une chute de papier cadeau Marvel pour décorer l'intérieur - Un lacet pour les sangles et la fermeture. C'est qu'un prototype, j'en ferais surement une mieux finie avec des élastiques noirs pour remplacer le lacet/sangle. Et trouver un moyen de faire tenir le tout debout en paysage. Whaow !! Si elle est aussi résistante que sa beauté, je prends :P Modifié 30 décembre 2012 par Jeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est du super boulot ! Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 hey bon boulot !!! elle est trop cool ta couverture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci merci ^^ C'est assez solide, enfin ça reste du carton compressé comme n'importe quel calendrier, mais ça protège bien l'arrière et l'écran, c'est du costaud. La où ça craint, c'est les pliures, c'est juste le papier peint noir qui lie les différentes parties de la cover, à force d'ouvrir/fermer ça va surement lâcher (comme un livre trop usé). Les sangles sont très costaud, tellement que c'est galère d'y mettre la Nexus 7 (mais facile à enlever). L'année 2012 se terminant, j'ai récupéré des calendriers au boulot pour en faire une autre version. Je ferais ptete un tuto si y'a des intéressés/bricoleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Le dock nexus toujours indisponible :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Hello tout le monde, et bonne année 2013 ! Je voulais savoir si une housse existait avec les caractéristiques suivantes : 1- Possibilité de la poser en mode paysage et portrait (un peu comme avec cette housse et son système 360° : http://www.tablettes-smartphones.com/_i/6492/nnnn-1344302398.jpeg) Ou tout autre système permettant la double pose. 2- Possibilité de la tenir à une mail en rabattant la couverture au dos (comme avec cette housse, haut à droite sur la photo : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51c1cjURQBL.jpg ) Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je ne crois pas mais je te conseil d'acheter le cover officiel moi j'attends pour le prendre car je veux acheter le dock nexus aussi mais vu qu'il est non dispo j'attend pour acheter le cover pour pas payer deux fois les frais de port espérons qu'il reviene en stock :-\ Modifié 1 janvier 2013 par androidunited77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je ne crois pas mais je te conseil d'acheter le cover officiel moi j'attends pour le prendre car je veux acheter le dock nexus aussi mais vu qu'il est non dispo j'attend pour acheter le cover pour pas payer deux fois les frais de port espérons qu'il reviene en stock :-\ Tout le monde est plus ou moins d'accord (sauf toi) pour dire que la cover officielle n'est pas à recommander.... Il existe mieux, pour moins cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 La cover officielle tiens en paysage et en portrait et protege plutot bien :) Par contre pour tenir en paysage il faut juste mettre un objet derriere pour pas que ça glisse, mais sinon ca tiens. Je l'utilise dans le train pour regarder des video et aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je me fiche de la protection que ça apporte je l'achète juste car il est beau et que c'est un produit nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 La cover officielle tiens en paysage et en portrait et protege plutot bien :) Par contre pour tenir en paysage il faut juste mettre un objet derriere pour pas que ça glisse, mais sinon ca tiens. Je l'utilise dans le train pour regarder des video et aucun soucis. bizarre tous les commentaires ici et ailleurs disent que la housse officielle ne permet pas de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 C'est largement faisable mais c'est pas top. Par exemple si je pose rien derrière elle peut glisser. En tout cas sur du mou ça tiens sans le moindre soucis (Lit par exemple) et sur du dur on met n'importe quoi derriere et ça tiens. (Des fois y'a besoin de rien même) On voit qu'elle à pas été faite pour ça, mais elle s'en sort bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 en tout cas je trouve le cover nexus joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui j'ai commandé la housse officielle avec mon bon de reduc sur le site asus en me disant que je la mettrai que dans les transport car je ne veut pas transformer ma N7 en pavé enorme. Et bien j'ai été agréablement surpris, elle n'alourdi pas la N7, est agréable au touché, ajoute un joli coté coloré (j'ai prit la bleu). Bref je ne l'ai pas retiré finalement :) J'ai ajouté un petit aimant récupéré sur une vieille housse de téléphone se refermant par "aimant" a l’intérieur avec un sticker par dessus et hop elle est smart :) . Je voulais le mettre a l'extérieur mais il est trop puissant et re-éteignait la tablette une fois la cover ouverte entièrement.. Je n'ai plus qu'a trouver un petit truc (autre qu'un objet derrière, ce qui marche bien) pour garder la housse ouverte en mode paysage afin de virer mon vieux "dock maison" facilement transportable : Comment vous la faite tenir debout en portrait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Après avoir lu une 20taine de pages de ce sujet j'hésite entre la housse officielle et "celle" de Luigi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 dur dur est le choix, moi il s'est fait par bon de réduction car je ne trouvais pas de housse idéale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Tu penses qu'elle protège bien en cas de chute ? (l'officielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.