Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

Bah c'est un dock quoi :)

c'est sur que payer 37e pour ça c'est chaud

Ah bon? les personnes qui payent 7€ le dock ont payé 249€ leur tablette, se sont fait remboursé 30€.

Ceux qui payent 37€ le dock ont payé leur tablette 200 (ou 250€, pour 16Go suplémentaire).

Au final tu paye un dock avec une utilité réduite plus chère... 57 au lieu de 37€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année à tous,

je viens aujourd'hui vous présentez la housse que je viens de me procurer sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

dans la lettre il y avait donc la housse + un stylet + un film transparent (que j'ai pas réussi à mettre :emo_im_undecided: )+ petit chiffon .

je trouve cette housse vraiment pas mal, car je peux la tenir en une seule main avec l’élastique qui me permettra également de maintenir ma tablette sur la planche de bord afin d'utiliser le gps .

il y a aussi un aimant à l’intérieur pour mettre en veille la tablette et sortir de veille, les coins sont assez rigides, la fermeture et l'ouverture un peu difficile mais peut être qu'il faudra encore un peu de temps pour que ça se fasse plus facilement.

La position est mode paysage est très facile à mettre en place, rien à redire à ce niveau là !

le stylet est sympa, ça évite de laisser ses pattes sales sur la tablette et le petit élastique pour le transporter évite de le laisser trainer plutôt pratique !

En ce qui concerne le poids, évidemment ça alourdi un peu la tablette mais au moins il y a moins de risque de la casser et elle rentre toujours dans mon jean donc c'est niquel !

voilà je crois j'ai tout dis si j'ai des remarques à refaire le reviendrais les poster si il le faut, et si vous avez des questions n'hésitez pas :) .

Voici quelques photos pour vous faire votre avis :

mini_589680IMG0175.jpg

mini_932918IMG0176.jpg

mini_402484IMG0183.jpg

mini_586712IMG0187.jpg

mini_452461IMG0177.jpg

mini_279919IMG0178.jpg

mini_754922IMG0179.jpg

mini_887957IMG0180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? les personnes qui payent 7€ le dock ont payé 249€ leur tablette, se sont fait remboursé 30€.

Ceux qui payent 37€ le dock ont payé leur tablette 200 (ou 250€, pour 16Go suplémentaire).

Au final tu paye un dock avec une utilité réduite plus chère... 57 au lieu de 37€.

Vraiment n'importe quoi

Bien sûr je pouvais savoir à l'avance que le prix de la tablette allais baisser de 50e et que j'allais recevoir en compensation un bon d'achat de 30e. De ce fait j'ai anticipé l'achat de mon dock en payant ma tablette plus chère pour avoir le dock avec le bon d'achat...

La situation actuelle c'est: soit j'achète le dock pour 7e soit je jette mon bon d'achat.

De plus je te rappelle qu'on eu 20e d'achat sur le play store.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, j'ai pu commander le dock ! pour infos il est dispo, code réduc utilisé malgré le fait qu'il devait expirer le 31 décembre 2012 donc je l'ai pour 7€, mais la livraison prend deux semaines

Pour ceux qui l'ont reçu, c'est possible de prendre des photos pour voir ce que ça donne ?

Edit: je viens de trouver un test du dock pour ceux que ça intéresse http://www.pcinpact....a-nexus-7/1.htm

Bonjour,

voici ci-joint 4 photos de la tablette sur son dock d'origine. Il y a la possibilité (version 4.1.2) d'activer la tablette en mode cadre photo / album / horloge etc... quand elle est en charge sur le dock. (veille interactive). Idem pour le son on peux choisir de faire sortir le son soit par le dock, soit par la tablette mais je n'ai pas tout tester. En revanche j'ai testé le câble OTG avec une clef USB mais comme le dock n'est pas alimenté en même temps (1 seul port micro usb oblige) du coup cela ne fonctionne pas. Mais dorénavant on peux charger la tablette via le dock et brancher la clef USB via l'adaptateur OTG sur le port micro USB de la tablette.

ps : les photos ne sont pas parfaites mais au moins cela vous donnera une impression globale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code de dedo dont tout le monde parle, il est possible de le partager ou il est nominatif ( genre utilisable qu'une seule fois ? )

Je laisses le miens ici: NEXUS70BSYMFR , je m'en suis servi a hauteur de 20€ . Le premier qui peut/veut utiliser les 10€ restant les aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisses le miens ici: NEXUS70BSYMFR , je m'en suis servi a hauteur de 20€ . Le premier qui peut/veut utiliser les 10€ restant les aura.

Merci mais je penses que le code est utilisable qu'une seule fois...... les 10 € sont perdus mais c'est sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici ci-joint 4 photos de la tablette sur son dock d'origine. Il y a la possibilité (version 4.1.2) d'activer la tablette en mode cadre photo / album / horloge etc... quand elle est en charge sur le dock. (veille interactive). Idem pour le son on peux choisir de faire sortir le son soit par le dock, soit par la tablette mais je n'ai pas tout tester. En revanche j'ai testé le câble OTG avec une clef USB mais comme le dock n'est pas alimenté en même temps (1 seul port micro usb oblige) du coup cela ne fonctionne pas. Mais dorénavant on peux charger la tablette via le dock et brancher la clef USB via l'adaptateur OTG sur le port micro USB de la tablette.

ps : les photos ne sont pas parfaites mais au moins cela vous donnera une impression globale.

Merci, ça permet de se faire une meilleur idée ! Même si moi du coup vu que j'ai pas du bon de réduction, je l'ai pas prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après 2 semaines pour faire un choix pour ma housse, je me suis enfin décidé pour la housse Piatto de Tucano : cette housse permet 2 positions pour la tablette (position pour regarder un film et une autre pour taper ses mails, ou un post dans un forum !) et est compatible "sleep-wake up" de la nexus, même si le descriptif du site n'en parle pas (en revanche, pas d'effet sleep quand on rabat la protection écran sur l'arrière comme sur quelques housses et d'ailleurs, protection qui reste en position toute seule).

La housse est simple et pas trop mal finie mais cela reste toujours cher pour ce que s'est (29,90 € chez Da..y).

Bonne journée à tous.

PS: Un p'tit lien vers le site http://www.tucano.com/shop/piatto.html

Modifié par avelane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Has21 pour les photos

Très bien, tu as donc un dock qui t'aura couté 37€, comme tout le monde.

Pas besoin d'en faire un fromage donc... Je constate juste...

toi t'as rien compris, ce que je voulais dire à la page précedente c'est que si j'avais à débourser 37e pour ça je ne l'aurais pas fait, mais vu que j'ai le bon d'achat et que je peux ne payer que 7e je l'ai commandé.

Bref sujet clos

Modifié par GunnerMC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai commandé a 37 euro je voulais savoir si des personnes on déjà reçu le dock et si il bien et surtout si il est assez lourd pour bien faire tenir la tab et encore une chose est ce que le speaker du dock offre un son correcte merci pour ceux qui prendrons la peine de me répondre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...