Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

Aucune housse protege bien en cas de chute car il y a quand même un choc violent. Mais elle tiens le coup pour les petites chutes de 70cm

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai bien fais d'acheter ce dock car il est resté a peine 2h disponible je trouve ça dommage que les produits nexus son sans arrêt vistime d'un manque de stock même pour les accessoires nexus enfin j'espère que la prochaine génération de produits nexus aura pris une leçon

Je frole le HS :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout nouveau propiétaire d'une NEXUS 7, j'hésite entre deux étuis:

- http://www.amazon.fr/igadgitz-Android-Fonction-Courroie-Protecteur/dp/B0093JDHRC/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=1MB9P85GOUB6E&coliid=I2JV8J1L9AZ1Q

- http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Rotatif-support-Tablette-Jellybean/dp/B008PDCFXY/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=1MB9P85GOUB6E&coliid=I1DTEJZMXEGDMC

J'ai lu en travers les différents avis mais j'hésite toujours.

Sur le iGADDGITZ, ce qui sert de poignée ne risque pas de rayer l'écran lorsque le rabat est fermé?

De plus, sur la DURAGADGET (360°), peut on rabattre le rabat vers l'arrière de l'étui? La tablette semble tourner dans tous les sens en utilisation, est-ce juste une impression?

Merci pour vos conseils.

GUIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour information dock officiel commandé par chance la semaine dernière (le 26 décembre je crois)avec le bon de réduc de 30 €.^^ Donc seulement 7 € de frais de transport à ma charge. Colis reçu à l'instant par UPS. Packaging au top mais dommage que le dock ne fasse que le strict minimum c'est à dire speaker + recharge....Enfin pour 7 € je ne vais pas me plaindre.

Pour info: dock tester. Assez surpris par le poids du dock (environ 300 grammes) cela permet de contenir la tablette sans risques de bacule (pour ceux qui pensaient le contraire) Finition sobre et efficace mais encore une fois quel dommage qu'il n'y ai pas de sortie mini hdmi...... Voilà pour le rapport.^^

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le iGADDGITZ, ce qui sert de poignée ne risque pas de rayer l'écran lorsque le rabat est fermé?

J'ai le iGADDGITZ, si la qualité est parfaite le rabat ne se plaque pas complètement sur la tablette lorsque le tout est fermé. Je sais pas si c'est un défaut sur le mien ou si c'est pareil sur tous, quoiqu'il en soit c'est assez moche.

Sinon pas de souci avec la poignée, elle est placée dans un renfoncement du rabat donc n'entre pas en contact avec l'écran. Mis à part ce rabat qui plaque pas, la housse est parfaite.

Une photo de ma housse pour expliquer le problème avec le rabat :

1171874109.jpg

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Housse MOFI reçu, parfaitement adapté à la N7, elle la protège bien, et j'adore la couleur ^^.

2 ème version de ma housse maison, avec position paysage :

mini_2674118312.jpg mini_9887248113.jpg

Avec aimant dans la partie avant pour le réveil de la tablette en ouvrant la cover.

D'autres photos ici : https://www.dropbox....5r03/69InuoOjcK

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, j'ai pu commander le dock ! pour infos il est dispo, code réduc utilisé malgré le fait qu'il devait expirer le 31 décembre 2012 donc je l'ai pour 7€, mais la livraison prend deux semaines

Pour ceux qui l'ont reçu, c'est possible de prendre des photos pour voir ce que ça donne ?

Edit: je viens de trouver un test du dock pour ceux que ça intéresse http://www.pcinpact.com/test/627-faut-il-craquer-pour-la-station-daccueil-de-la-nexus-7/1.htm

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...