Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7

Recommended Posts

J'ai recu ma housse nillkin style smart cover....

http://www.nillkin.c...&id=2959&page=1

Et au premier abord j'en suis plutôt content. J'avais jusque la la travel cover officiel d'asus, que j'aimais bien, mais que je trouvais un peu épaisse et rigide notamment a vouloir trop se refermer. Et puis la couleur trop grise me plaisait un peu moins.

La nillkin est noir (j'ai pris la stylish qui est plus effet tissu, pour éviter le faux cuir). L'aimant fonctionne bien pour l'allumage, extinction. Elle se replis bien derrière, même s'il faut encore qu'elle prenne sa forme notamment pour le pliage des 3 morceaux.

La face intérieure (côté écran) est vraiment douce et je pense protège bien. J'aime bien aussi les bords lisse des côtés englobant la tablette, c'est plus agréable en main que le plastique "collant" de l'officielle.

Ce que j'aime aussi, c'est le fait que les boutons soient accessible par une découpe et sont donc bien plus manipulable qu'avec la surcouche la encore de la travel cover.

Bref plutôt content, a voir dans la durée si ça vieillit bien.. La ou l'officielle semble hyper durable.

Modifié par stig

Est-ce-que quelqu'un ici aurait acheté un dock/support pour sa Nexus 7 ?

J'en ai vu 2 de chez Belkin :

http://www.tablette-store.com/stations-claviers-supports/supports-stands/belkin-support-flipblade-universel.html

http://www.tablette-store.com/stations-claviers-supports/supports-stands/belkin-support-flipblade-ultrastand.html

Je ne sais pas trop quoi en penser. Le énd me convient plus (car orientable, gros plus!!) mais le second a l'air plus solide.

Le dock Asus ne me botte pas trop... (une seule position) Mais si vous en avez d'autres, je suis preneur ;)

Salut,

J'ai acheté celle ci le week end dernier que j'ai reçu jeudi et j'en suis très satisfait. Le dock est de bonne qualité tout comme le câble fourni. Le tout est stable sans aucun problème.

https://www.mobilefun.fr/35866-station-daccueil-google-nexus-7-compatible-coque.htm

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

J'en avais acheté un y'a quelques temps pour un ipad, tres pratique, d'ailleurs ca peut servir pour plusieurs appareils.

ps: pour la nexus je la met sur un dock philips bluetooth (support + audio bluetooth + désign, mais ne recharge pas la nexus (normalement oui mais c'est un bug connu) il a etait tésté ce qui m'a décidé a l'acheter.

1376.jpg

Modifié par poluux

Bonsoir! J'ai reçu ma Nexus 7 Samedi dernier (pour mon anniversaire :) ) avec un étui officiel. Cet étui n'est pas trop mal sauf qu'il est un peu cher et le "clapet" ne reste pas bien fermé... J'ai aussi commandé une housse Caselogic ETC107 que je devrais recevoir demain ou Vendredi... Je vous en parlerait quand je la recevrait ;)

A+

MustangEmile

EDIT: Je l'ai reçue avant-hier et j'ai eu le temps de jouer un peu avec... Je la trouve très bien, le matériau à l'air de bonne qualité, le zip aussi et on peut faire renter la Nexus 7 et la Travel-cover dedans. La tablette est fixée avec des élastiques sur un "plateau" intermédiaire qui se fixe avec une bande de Velcro sur la partie supérieure, ce qui lui permet de faire office de support. Cette housse à l'air très solide et semble bien pouvoir protéger la tablette en cas de chute. Je recommande vivement cette housse :) !

Modifié par MustangEmile

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello !

Personnellement, j'ai opté pour un étui type cuir super sympa et super pratique !

Il est en vente sur amazon ( http://www.amazon.fr/dp/B007VJMJ52/ref=asc_df_B007VJMJ5212300274/) pour une vingtaine d'euros et je ne peux que vous le recommander !

La tablette rentre dedans sans problème, pour la sortir vous avez un système où il suffit de tirer sur la languette. Une fois la tablette à l'intérieure, la languette vient fermer l'ouverture avec un système d'aimants bien adapté !

Bref, j' adore cette housse slim et je vous la recommande fortement !

Modifié par Furtys

[Mode fan-boy: ON]

Bonjour a tous,

Je viens effectuer un retour sur un contact avec le SAV au sujet de ma Housse noreve nexus 7 gamme Exception.

http://www.noreve.co..._Tradition.html

Tres belle housse de belle qualiter.

Mais le produit est connu je ne vous fais pas le speech lol

Au bout de 3 mois d'utilisation quotidienne, mais normal.

mini_567239CameraZOOM20130311174213393.jpg mini_637671CameraZOOM20130311174156531.jpg

Je contact donc le SAV pour leur faire part de ma déception face à se produit de " qualiter ".

AU bout de 3 mails, on me dit qu'une nouvelle housse est dans les atelier et qu'elle me sera bientôt livré.

Voila,

je voulais souligné leur irréprochabilité.

Noreve ça trou l'***.

[Mode fan-boy: OFF]

Voila,

je voulais souligné leur irréprochabilité.

Noreve ça trou l'***.

[Mode fan-boy: OFF]

Et le portefeuille !

J'ai ma tablette depuis janvier, j'ai acheté cette protection en même temps :

http://www.fnac.com/mp19862113/DURAGADGET-Etui-luxe-noir-rotatif-pour-tablette-Google-Nexus-7-stylet-noir/w-4

La protection est génial, elle permet de poser la tablette debout, de côté (car elle tourne !), verrouille la tablette automatiquement quand on la referme.

Le stylet fonctionne parfaitement, mais il est un peu lourd. Malgré sa grosseur, il reste assez précis.

• 3 weeks later...

Je vois qu'il n'y a rien en première page concernant les stylets.

J'ai acheté aujourd'hui le Bamboo Stylus Solo de chez Wacom, à l'origine développé pour l'Ipad.

Il marche à merveille sur notre Nexus 7, précis et agréable.

La prise en main est tout aussi agréable.

Les embouts sont changeables et en vente sur le site de Wacom.

Je l'ai longuement testé avec Autodesk Sketchbook et c'est tout simplement parfait.

800x600_CS100K_01.jpeg

Le compagnon idéal de votre Nexus 7 :)

Lors de mon achat de ma Nexus 7, j'avais pris sur Ebay la fameuse Smartcover que l'on trouve à 10€:

4124grQGjLL._SY300_.jpg

Elle s'est très vite fendue sur les 4 coins (Ce qui a légèrement griffé les 4 coins de la tablette) et il s'est avéré que la couverture que l'on plie se laisse vite aller.

Du coup, j'ai préféré aller acheter une house plus chère en magasin au lieu de racheter une telle cover sur le net, j'ai pris une Belkin: http://www.mobilostore.com/etui/asus_google_nexus_7/f7p035vf-c00/844992.html

J'ai juste perdu la fonction smartcover mais j'y ai gagné en qualité et la tablette est bien plus stable en mode "cinéma".

Je viens de recevoir ma housse Noreve... C'est pas donné ! Mais la qualité est là ! Matières, finition de qualité, super pratique, très class'! Bref on en a pour son sergent ! Sauf que le modèle que j'avais commandé n'était pas en stock, ils ont dû le fabriquer sur demande...ca a pris beaucoup plus de temps que prévu ...15j au lieu de 2...

Bref, merci pour tous ces liens qui m'ont permis de bien choisir !

• Like 1

Personnellement je viens de recevoir mon sticker dBrand que j'avais commandé il y a une semaine ... Très déçu ... Pas du tout adapté à la tablette, elle perd ses formes agréables au toucher parce que le stocker ne vient pas jusqu'au bord ... Donc à éviter pour led tablettes arrondies !

Je vais essayer de me faire rembourser ou échanger contre un autre produit !

J'ai acheté un câble OTG, testé et validé :

http://www.amazon.fr...x_ya_os_product

J'ai réussi a accéder à ma clé USB de 32go(fat32), mon disque dur (2.5") est reconnu, et alimenté, mais pas accès car en NTFS.

Il faut donc avoir un disque dur avec au moins la première parttion en fat32.

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un support pour appuie tête de siege voiture pour la Nexus 7 afin que ma fille de 3 ans puisse regarder des dessins animés pendant les long trajets.

Quelqu'un en a t il acheté qui soit de bonne qualité et adapté à cette tablette ?

Merci d'avance.

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un support pour appuie tête de siege voiture pour la Nexus 7 afin que ma fille de 3 ans puisse regarder des dessins animés pendant les long trajets.

Quelqu'un en a t il acheté qui soit de bonne qualité et adapté à cette tablette ?

Merci d'avance.

Personne n'a acheté ce type d'accessoire ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...