Aller au contenu

Les divers problèmes recurrents du One S


pierre.ristic

Recommended Posts

bonjour,

Ce téléphone m'intéresse beaucoup,puissant, pas trop grand, beau mais ce problème de flash écran récurrent m'inquiète! Je fais donc marche arrière, je trouve ca inadmissible pour un téléphone "haut de gamme". Le problème arrivera ou n'arrivera pas, je ne veux pas prendre le risque, ca doit être rageant d'acheter ce tel et se retrouver avec ce bug trés genant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voté !

alors pour ma part, One S gradient gray, avec S4 inside, jamais eu le problème de flash écran, pas de soucis réseau (à part chez moi, mais je suis à la limite de zone de couv' => donc c'est pas le phone ), une super autonomie : quasi 2 jours avec synchro push sur 3 comptes avec l'applic HTC (synchro: mails, agenda, contacts), twitter avec Plume en maj toutes les 10 min et même un fond d'écran animé !

A part libérer le bootloader et passer le phone en root j'ai rien bidouillé d'autre, j'ai eu le maj en 2.31 via OTA sans soucis.

C'est mon 7ème HTC ( S310, Touch, Diamond 1, Diamond2, HD2, Desire Z et enfin One S) et j'en suis super content, très réactif, bonne autonomie, beau design, pas trop grand par trop lourd, très fin ..... Bref que du bonheur :)

Modifié par lexxirae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Problème de réception radio : le réseau qui saute et qui demande un mode avion on/off, pas encore eu depuis Sense 4.1 mais j'ai mit quand même

- Problème de peinture qui s'écaille : la flemme de faire appel au désastreux SAV, alors j'ai mit une coque en silicone pour cacher

- Autre : la conso de l'écran, inadmissible pour un amoled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

et bien moi pas contente du tout demain je renvoie mon htc one s , vu avec le sav , il n'arrête pas de bugger, le 14 aout le sav me la fait réinitialisé parce qu'il ne voulait plus s'éteindre malgré les manip que le gars me faisait faire,, obligée de tout reparametrer bon il a marché correctement quelques jour et rebelote, il s'éteignait tout seul, soit que j'étais en conversation, soit , j'étais sur internet , et cet après midi il s'est éteint tout seul encore une fois , la personne du sav m'a refait faire les manip pour le remettre en marche impossible de nouveau réinitialisation, et là il s'est mis a s'éteindre , s'allumer tout seul, aie aie ma tête, je suis arrivée au bout de 4 heures a le mettre sur la fenetre de la réinitiliation pour que nous puissions dormir tranqulle, j'epère qu'il ne va pas trop chauffer et qu'enfin il se fermera seul.Après avoir lu les "problèmes de retour" demain matin je le prends en photo sur toutes les coutures et j'envoie après j'espère qu'ils vont me l'échanger car je l'ai acheté fin mai. pas chance la mamie.

Bonne nuit et à + tard

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

j'ai un htc one s depuis le mois de juin, en remplacement de mon htc legend.

J'en suis globalement satisfait, à un détail près, j'ai un problème avec la prise casque.

Dès que j'y touche un peu, ça coupe la musique, voir ça appelle le dernier contact dans mon journal d'appel...

En gros impossible de garder le téléphone dans la poche en écoutant de la musique, ce qui est plutôt gênant... Donc pour l'instant je garde le téléphone a la main mais ce n'est pas toujours très pratique!

Après plusieurs recherche, je n'ai trouvé personne avec ce problème, est ce que quelqu'un à déjà entendu ça?

J’hésite à l'envoyer en SAV, mais déjà, je n'ai pas de smartphone de "secours", juste un vieux samsung au cas ou, mais une fois qu'on est addict, dur de se retrouver sans smartphone!

Mais surtout, quand je vois les expériences de certains avec le SAV, ça fait réfléchir...

Sinon la peinture est vraiment fragile, j'ai déjà 2-3 micro rayures alors que je suis super maniaque et que je fais très attention, on a pas le droit a l'erreur avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour la prise casque, tu as essayé avec d'autres écouteurs ? Car en effet ce n'est pas très pratique... On dirait que les boutons des écouteurs jouent tout seul en effet.

Jamais entendu pour le One S en effet...

Comme tu dis, un smartphone on s'y habitue vite et le SAV laisse parfois à désirer :emo_im_undecided:

Tu as la version noire ? Tu es sûr qu'avec un chiffon ça ne part pas ? Car parfois il s'agit juste un peu de poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester d'autres écouteurs, mais je pense que ça vient du téléphone malheureusement, il suffit même que je fasse une pression sur la coque un peu en dessous de la prise casque pour que ça déconne...

J'ai la version noir, et c'est bien des éclats de peinture, d'ailleurs, il en a un nouveau depuis ce matin, il m'a glissé des mains (pas encore totalement réveillé!) et est tombé de même pas 15-20 cm de hauteur, résultat, un éclat en haut a gauche.

Vraiment déçu de la qualité de la coque...

C'est dommage parce que en dehors de ces 2 problèmes, j'en suis vraiment content(malgré quelques bugs occasionnels) et je le trouve vraiment beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du casque, ca doit être un faux contact a l'intérieur du téléphone sur la prise jack.

Sinon pour la coque, je te conseil d'acheter la coque en silicone... Certes le téléphone perd de son charme, mais la coque est vraiment trop fragile. La mienne est éclatée de partout...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- problème de peinture pour moi ! (noir)

- réception nickel ( mieux que mon dhd )

- écran aucun problème aussi !

pour ma part j ai un autre problème , la mise a point pour les photo est vraiment très aléatoire et souvent même très mauvaise !! suis je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi la mise au point est très bonne, juste quelques photos ratées en faible luminosité mais de manière générale j'adore les photos de ce tel :D

Petite question pour ceux qui ont le problème de peinture, avez-vous des solutions pour "cacher" un peu les éclats? car j'ai la coque originale HTC a rabat mais elle ne cache pas ces éclats (qui sont sur la tranche suppérieure et inferieure du tel) et je voudrais la garder. J'ai pensé a mettre du feutre noir sur les trous mais ca m'inspire pas trop xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] mais de manière générale j'adore les photos de ce tel :D

Moi je trouve la qualité assez bonne, le temps d'activation très bon aussi mais ce qui me dérange un peu c'est que les couleurs sont très flash, je ne sais pas si c'est dû à l'écran (l'amoled est connu pour ce "defaut") ou si c'est un réglage à faire mais c'est parfois dérangeant.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est justement ces couleurs vives que j'aime, ca donne un bel effet aux photos. C'est pas naturel mais c'est beau artistiquement, pour certains clichés je préfère utiliser mon one S que mon reflex. Mais c'est vrai qu'une fois transférées, les photos perdent de cet effet.

Modifié par Joalfix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...