jpc Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Juste pour confirmer que le bug de flash écran a disparu avec la ROM cm10 (JB), mais la consommation batterie est moyenne. Faux sur you tube un gars dit : video à l'appuie que ca déconne toujours sur CM 10 !!! Recu hier matin , bug écran il repart demain matin à la boutique ! dommage ce sera un S3 ! http://www.youtube.com/watch?v=rY6j4IJwj_4 Modifié 30 septembre 2012 par jpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 avant ça le faisait plusieurs fois par jour, maintenant plus du tout (je suis sur CM 10 depuis 15 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Depuis quelques jours, je suis touché par le bug de la touche Home qui devient folle alors que tout était nickel depuis l'achat fin juillet :( A bien y réfléchir, je me demande si ça n'a pas commencé quand j'ai appliqué la mini mise à jour SIM customisation... D'autres sont concernés ? Pas encore de solution à ce bug au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Rien à signaler depuis cette micro-maj !! Mais 4.1 arrive à grand pas !!! Perso je n'ai aucun bug avec mon one S ... Le seul truc que je peux lui reprocher , c les couleurs trop flash du capteur (ou de l'écran) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 De l'écran surtout :P Vu la taille de cette petite MAJ, je doute qu'elle puisse apporter le bug qui de toutes manière existe depuis bien plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bah, plus rien ne m'étonne dans les technologies, c'est pour ça que je n'ai pas trop cru à la coïncidence ^^ On verra avec la MàJ vers JB, je prends mon mal en patience en attendant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Sous la dernière CM10 depuis 3 jours, le flash écran survient chez moi ni plus ni moins pareil qu'avec la dernière ROM stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 En posant la question chez AndroidCentral, ils pensent à un problème hardware et donc, toutes les mises à jour du monde n'y feraient rien. Possible vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Possible oui... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.