IdrilKalean Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 flûte et re-flûte, j'ai pris mis la folio et vais pas avoir le temps de tester tout de suite les rom alexandroid. flûte et re-flûte. tiens me suis amusé à te faire un logo alex, rien d’exceptionnel fait à la va vite, t'es pas obligé de l'utiliser mdrrrrr, mais au minimum au moins c'est pour t'encourager à continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oui que je vais continuer sur alexandroid enfin pas trop pour l'instant mais je continue :D J'aime bien ton logo B) :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 V3 Light dispo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est vachement plus fonctionnel du coup !!! Merci de la part de ceux qui testent en silence ( le nombre de remontes est fenomenal !!!! Aller quoi bougez vous Alex se demenne pour faire vivre la folio !! Testez et postez vos impressions ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) perso attendant la nouvelle version pour flasher, puis pas eut encore le temps lol. mais je ne manquerai pas de faire une remonté d'informations dès que cela sera fait. Édit : au final pourrait pas tester avant la première quinzaine d'octobre... la folio par sans moi va falloir que J'attends son retour. Modifié 23 septembre 2012 par kalean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je vais commencer les AlexandrOid 4.0.4 classique et light en version finale et AlexandrOid 4.1.1 classique V3 et light V4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Fini, les ROMs peuvent bientôt étre télécharger (Il y a d'un coté la rapiditer et de l'autre coté, il y a .... dropbox). Les ROMs 4.1.1 V3 et light V4 n'ont, pour l'instant, pas été tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) tes versions remixé des roms ont l'air pas mal !! Bravo Alex pour le boulot ^^ J'ai juste une question, réussirai tu à remettre le pilote pour la manette xbox 360 dans la roms Jelly Bean alpha 2 qui a les touches tactiles fonctionnels ? car franchement ca me pose un gros probleme le manque de ce pilote... je vais repasser en ICS si pas moyen :/ Merci d'avance et bon courage ;) MAJ: ???? Modifié 4 octobre 2012 par rastadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Attention, La prochaine version de AlexandrOid va bientôt sortir avec quelques nouveautés et des captures d'écrans. :ph34r: Et pour les pilotes, je ne sais pas comment faire :( Modifié 7 octobre 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tous les liens sont inactif car : -la 4.0.4 est transférer de dropbox a mediafire pour libérer de la place sur dropbox -la 4.1.1 est transférer sur dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 A dommage.. Merci quand même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 4.0.4 redispo 4.1.1 light V5 dispo 4.1.1 V4 pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 bein tu te défoules avec tes roms. quand ta v4 sera dispo je la balancerai ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tous les ROM sont dispo !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 je suis en train de telecharger ta rom, j'te dirai quoi. (Ce qu'il en est donc) Les screenshots sont déjà tentants. DIs moi, comme tu semble à la recherche d'idée pour bidouiller, j'ai un petit quelque chose qui pourrait être sympas, genre défi. Si tu créais un univers sur pour les enfants? Genre ton univers en simplifié avec un accès protéger vers les paramètres, le WIFI, etc? J'aurai aimé faire ça pour ma puce, mais mon niveau en programmation ce tiens au niveau juste au dessus de walou. Etant donné que l'on arrive à sans doute la dernière mouture pour la folio, cela pourrait être cool pour lui donner une bonne raison de vivre encore et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 il existe une appli qui rend n'importe quel tablette android en plateforme pour enfants mais il y a un abonnement mensuel pour utiliser le service... Sinon il existe peut etre une appli gratuite qui permet de faire disparaitre des icones au choix et y mettre un mot de passe pour qu'un enfant ne puisse pas les remettre. Ca existe sur le systeme : maemo5 (nokia n900) par exemple. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 le problème est que les paramètres sont dispos facilement par la barre des tâches. Un abo mensuel? pourquoi? tu l'utilises ou la connais? et si tu veux bien me dire laquelle c'est. mici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai une idée mais avec les avantages ... et les inconvénient mais je vais y travailler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Désolé je ne sais plsu car j'avais vue cela sur le play store mais par contre en tapant par exemple :" Launcher pour enfant " sur google tu trouvera surement ton bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Les nouvelles captures d'écran arrive bientôt ;) C'est bon Modifié 14 octobre 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 + Une vidéo que j'ai réalisé cette après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 V5 bientôt dispo, lien indisponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Finalement, sa sera pour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 V5 dispo, veillez a lire le TUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 V6 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.