Aller au contenu

[ROM] AlexandrOid


Recommended Posts

flûte et re-flûte, j'ai pris mis la folio et vais pas avoir le temps de tester tout de suite les rom alexandroid. flûte et re-flûte.

tiens me suis amusé à te faire un logo alex, rien d’exceptionnel fait à la va vite, t'es pas obligé de l'utiliser mdrrrrr, mais au minimum au moins c'est pour t'encourager à continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso attendant la nouvelle version pour flasher, puis pas eut encore le temps lol.

mais je ne manquerai pas de faire une remonté d'informations dès que cela sera fait.

Édit : au final pourrait pas tester avant la première quinzaine d'octobre... la folio par sans moi va falloir que J'attends son retour.

Modifié par kalean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tes versions remixé des roms ont l'air pas mal !! Bravo Alex pour le boulot ^^

J'ai juste une question, réussirai tu à remettre le pilote pour la manette xbox 360 dans la roms Jelly Bean alpha 2 qui a les touches tactiles fonctionnels ? car franchement ca me pose un gros probleme le manque de ce pilote... je vais repasser en ICS si pas moyen :/

Merci d'avance et bon courage ;)

MAJ: ????

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de telecharger ta rom, j'te dirai quoi. (Ce qu'il en est donc)

Les screenshots sont déjà tentants.

DIs moi, comme tu semble à la recherche d'idée pour bidouiller, j'ai un petit quelque chose qui pourrait être sympas, genre défi.

Si tu créais un univers sur pour les enfants? Genre ton univers en simplifié avec un accès protéger vers les paramètres, le WIFI, etc?

J'aurai aimé faire ça pour ma puce, mais mon niveau en programmation ce tiens au niveau juste au dessus de walou.

Etant donné que l'on arrive à sans doute la dernière mouture pour la folio, cela pourrait être cool pour lui donner une bonne raison de vivre encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe une appli qui rend n'importe quel tablette android en plateforme pour enfants mais il y a un abonnement mensuel pour utiliser le service...

Sinon il existe peut etre une appli gratuite qui permet de faire disparaitre des icones au choix et y mettre un mot de passe pour qu'un enfant ne puisse pas les remettre.

Ca existe sur le systeme : maemo5 (nokia n900) par exemple. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...