Jump to content

[ROM] AlexandrOid

Recommended Posts

Salut,

Tu doit aller dans la partie "------------:Téléchargement ROM :------------", en dessous, tu as 4.0.4 et 4.1.2 donc tu vas dans 4.1.2 et tu clique sur "Show" et la tu télécharge AlexandrOid 4.1.2 V6 Original ET le thème que tu veut.

Edited by Alexandreou

• 3 weeks later...

Bonjour, ai tout installé nickel en suivant le super tuto, par contre je voudrai pouvoir essayer d'autres polices sytèmes que celle installée par défault, je n'ai pas trouvé comment faire :o(

SI c'est faisable, pourrais tu stp m'indiquer la marche à suivre ?

Merci et bonnes fêtes

@+

• 2 weeks later...

A quand une nouvelle version qui nous surprendra encore?

Peut etre avec une resemblance a win8, changement de police.

Peut ton charger de nouvelle appli?

Peut-être la semaine prochaine...

Changement de police est prévue.

pour les appli, je vais faire le ménage :P

Oui, il faut mettre le recovery n°5 d'EasyFastboot ((5) ClockWorkMod v.6.0.1.4 (ROM 4.1 Alpha))

AlexandrOid V7 + 11 polices + 2 bootanimation + les thèmes compatibles DISPO !!!

Avec un pack regroupant les 11 polices + 2 bootanimation + les thèmes compatibles.

Edited by Alexandreou

Je suis passé sous cm10 grace a ton easyfastboot alexandreou. Super, c'est vrai qu'il n'y a rien de plus simple. Tu fais du bon boulot pour la communauté... faut le dire.

Ça fonctionne bien, par contr j'etais habitué au160 dpi de cm9. Ça me fait petit même avec les gros caractères. Et internet est moins rapide que sur cm9 avec le même explorateur ( dolphin)

Edited by MAX52

• 1 month later...

Bonjour à tous,

Petite question, de mon côté impossible de charger les thèmes ou les polices. Je reste bloqué sur l'anim Alexandroid.

Une petite idée ?

Merci d'avance pour votre aide

@+

• 2 months later...

Bonjour,

Merci pour le travail et la mise a dispo.

J'ai récemment installé AlexandrOid 4.1.2 v7 :) . (j'ai refait un 2em formatSD apres install pour pouvoir accéders au sd intrene et externe)

Ma question va surement paraitre trop bete. Comment change t on la police et le theme a partir du Pack AlexandrOid ?

J'ai vu plusieurs fois la question mais jamai de réponse....

• 6 months later...