deeps3460 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir, C'est aprèsquelques semaines de galère pour débloquer ma folio (problème de recovery), je découvre cette Rom sur Youtube, hélas impossible de trouver le lien de téléchargement. Peux tu m'aider ? Deeps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Salut, Tu doit aller dans la partie "------------:Téléchargement ROM :------------", en dessous, tu as 4.0.4 et 4.1.2 donc tu vas dans 4.1.2 et tu clique sur "Show" et la tu télécharge AlexandrOid 4.1.2 V6 Original ET le thème que tu veut. Modifié 1 décembre 2012 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicelte Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, ai tout installé nickel en suivant le super tuto, par contre je voudrai pouvoir essayer d'autres polices sytèmes que celle installée par défault, je n'ai pas trouvé comment faire :o( SI c'est faisable, pourrais tu stp m'indiquer la marche à suivre ? Merci et bonnes fêtes @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pour l'instant non, mais a la V7, il y aura cette possibiliter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicelte Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci Je vais attendre la v7 Sinon ai des instabilités au niveau de la détection et du maintien du Wifi, je réinstalle tout pour voir si cela arrange les choses Bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib76 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 salut,nouveau membre du forum,j'ai tres envie d essayer cette bricole sur la folio 100..une premiere,y'a aucuns risque?? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Non, il n'y a aucun risque, du moment que tu suis les tutos du forum. Et même si tu fait une betise, elle est toujours réparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angoul Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 A quand une nouvelle version qui nous surprendra encore? Peut etre avec une resemblance a win8, changement de police. Peut ton charger de nouvelle appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 A quand une nouvelle version qui nous surprendra encore? Peut etre avec une resemblance a win8, changement de police. Peut ton charger de nouvelle appli? Peut-être la semaine prochaine... Changement de police est prévue. pour les appli, je vais faire le ménage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Demain, mise à jour... Avec de nouvelles .?. et un nouveau .?. ! Modifié 1 janvier 2013 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Qu'est ce tu veux dire par la? Vaut mieux que j'attende ta mise à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 et comment ça se passe pour le recovery? il faut que je change de recovery nan, par rapport a cm9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Oui, il faut mettre le recovery n°5 d'EasyFastboot ((5) ClockWorkMod v.6.0.1.4 (ROM 4.1 Alpha)) AlexandrOid V7 + 11 polices + 2 bootanimation + les thèmes compatibles DISPO !!! Avec un pack regroupant les 11 polices + 2 bootanimation + les thèmes compatibles. Modifié 2 janvier 2013 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Les polices n'ont pas été tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Je suis passé sous cm10 grace a ton easyfastboot alexandreou. Super, c'est vrai qu'il n'y a rien de plus simple. Tu fais du bon boulot pour la communauté... faut le dire. Ça fonctionne bien, par contr j'etais habitué au160 dpi de cm9. Ça me fait petit même avec les gros caractères. Et internet est moins rapide que sur cm9 avec le même explorateur ( dolphin) Modifié 2 janvier 2013 par MAX52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Ajout de 'Désactivation des boutons" dans les téléchargements. Merci a droid4 d'avoir donner le lien du boot.img. Modifié 9 février 2013 par Alexandreou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 La désactivation des boutons fonctionne sur la cm10 classique aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicelte Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous, Petite question, de mon côté impossible de charger les thèmes ou les polices. Je reste bloqué sur l'anim Alexandroid. Une petite idée ? Merci d'avance pour votre aide @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Un wipe data et c'est bon B) Sinon, les polices, a par l'original et la normal, je n'ai pas le temps de les tester toutes. La désactivation des boutons fonctionne sur la cm10 classique aussi ? Oui, normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicelte Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Cool, merci pour ta rapidité! Je vais wiper de ce pas. Bon WE @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTh54 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, Merci pour le travail et la mise a dispo. J'ai récemment installé AlexandrOid 4.1.2 v7 :) . (j'ai refait un 2em formatSD apres install pour pouvoir accéders au sd intrene et externe) Ma question va surement paraitre trop bete. Comment change t on la police et le theme a partir du Pack AlexandrOid ? J'ai vu plusieurs fois la question mais jamai de réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Dans le pack, tu choisi ta police (Pack, Polices)(Exemple : AOriginal) et tu met le "Polices ....... AlexandrOid 4.1.2.zip" sur ta SD et tu l'installe. Polices que j'ai tester : AOriginal et Normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTh54 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Merci de ta répnse. Quand tu dis 'tu l'installes' : C'est par le recovery ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canaillousse Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, un grand merci pour cette ROM qui m'a permis de bien avoir bien mes 12 Go (4+8) en interne pour installer mes applications !! MERCI BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.