robocop591 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 slt à tous j'essaie d'installer ta rom mais pas moyen voila ce que j'ai fait avant tout cd c:\tools_Xfastboot erase linuxfastboot erase recoveryfastboot erase systemfastboot erase userdatafastboot erase cachefastboot reboot ca a fonctionné, folio vide ensuite j'active le mode recovery par commande fastboot via mon pc. ma sd formatée en fat32 j'y mets alexandroid 4.1.2 et je flashe com d'hab ca charge et arrivé au milieu voila ce que j'ai : "symlink: some symlinks failed" E: error in /sdcard/alexandroid....... (status 7) j'ai recommencé maintes et maintes fois avec des wipe data etc...reformatée sd mais tjrs même probléme, même en essayant d'autres rom (4.2.2 JB...) y a t il un kernel spécifique pour la rom alexandroid? si oui lequel? une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Je n'ai jamais vu ce problème, c'est peut-être le recovery qui a été mal installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop591 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 slt alex Peux tu m'en dire plus?? le recovery fonctionne parfaitement (5.5.0.4) mais quelque soit la rom que je veux installer, à chaque fois "failed status 7" j'ai même essayé de remettre la folio dexter 1.4 et ca marche pas... bref j'ai une tablette écran noir maintenant..lol un dessous de plat quoi.. je ne sais plus trop quoi faire... si quelqu'un a une suggestion? merci de votre aide les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop591 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 re les amis bon j'ai flasher avec le cwm 6.0.1.4 et là bingo la rom d'alex est passée mais écran noir, que dalle... c quoi le prob?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop591 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 slt à tous Probleme résolu..g reformaté le tout, reflashé avec cwm 6.0.4.2 je crois (lol) et l'écran noir est revenu au reboot...en retirant la SD, miracle le logo "alexandroid" est arrivé etc etc... Tablette nickel!! g mis la version 4.1.2 et ca fonctionne bien a première vue.. la version 4.2.2 a t elle quelque chose en plus?? et apparemment la connexion wifi a du mal quand même a accrocher... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iRampin Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, bravo pour les roms car la folio 100 sous ROM stock est vraiment une catastrophe...La rom light est très bien néanmoins, je ne trouve pas comment changer la police car celle de base n'est pas trop a mon gout. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.