Ssessel Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonjour, Pour certaines raisons, je voudrais reflasher l'image d'usine 4.0.4 sur mon GN, et je souhaite le faire grâce au Toolkit. Mais sur le premier écran, il me propose deux builds différents pour la 4.0.4 : "IMM76D" et "IMM76K, IMM76I". J'aimerais savoir quelles sont les différences entre les deux et laquelle choisir ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 IMM76D est la première version. Elle a été mise a jour en IMM76I rapidement par Google à cause d'un bug. Le tél perdait la connexion. La K est la version LTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 Ah oui d'accord c'est donc le fameux fix ! Merci beaucoup je vais donc prendre le IMM76I :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonsoir, et pourquoi pas 4.1.1 directement? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 Oui je sais mais j'avais mes raisons ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 OK ça roule :P Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.