nicobrax Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour à tous Je suis actuellement sur la trickdroid v7 et j'aurai une question est t il possible de rendre Le menu ou il y a toute les application transparent ou de pouvoir mettre une photos à la place du noir merci d avance Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 il faut regarder dans les paramètres de ton launcher... ou en changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 J'ai Le launcher sense et Je veut pas en changer il y a pas un mod qui existe pour Le faire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Sous Sense en natif c'est impossible. Après en trafiquant les fichiers c'est faisable, je me souviens que certains mods le faisaient sur le Sensation, mais pour le One S vu le peu de devs qui travaillent dessus c'est pas gagné :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Ok pas de problème Je vais garder mon fond noir Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ok, plus qu'à mettre Résolu alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Si ça t'intéresse toujours, la dernière version des tweaks pour la TrickDroid permet de modifier l'arrière-plan sur la liste d'applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 avec la rom axiom c'est possible de supprimer le fond du dock tu n'as plus que les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.