nicobrax Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Depuis mon bug d hier soir Je viens de ne rendre compte que Ma mémoire de la sd est de seulement 9.96giga comment ça ce fais et comment Le régler Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 C'est l'espace mémoire normale. Un disque dur de "16Gigas" fais 14.90Go. moins la partie réservée au système et les 2Go réservés aux applis on arrive à environ 9,90 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Ah bon pourtant avant Le flash j'avais 11 go Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Tu as dû te tromper, perso je n'ai jamais eu plus de 10 Go :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je confirme. Ma SD fait bien 9.93Go et ma mémoire interne 2.21Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Peut être Je vous crois vous avez Le tel depuis plus longtemps que moi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.