rage971 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut, la question est dans le titre :-) Avec toutes les ROM qui fleurissent à droite à gauche, je sais trop vers laquelle me tourner Est ce que certains les ont toutes testées et peuvent faire un comparatif? Merci Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Tu n'es pas dans la bonne section. Pose ta question dans la section développement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 ah ok au temps port moi je pensais que la section développement était faite que pour les aspects «techniques» Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Vu que JB est très récent, je dirais que seule la stock est fiable pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 tout à fait d'accord avec baklawa pour l'instant la stock reste la plus fiable, j'utilise la rom stock de doublex ( deodex, mods etc...) avec AirKernel le dernier Weekly et c'est parfait que ça soit niveau fluidité, autonomie ou performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Salut j'ai déplacé le sujet ici Merci de continuer sur l'autre fil Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.