rohan68 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour je suis debutant je comptais mettre chrome comme sur mon pc mais le store me dit qu'il n'est pas dispo pour ma version android (j'ai cree un post sur le forum gs2 pour savoir quelle rom prendre si je devais changer) donc ma question est quel navigateur installe? celui de base (basique mais semble tout lire) opera mini (lu dans un magazine semble bien mais ne lit pas les videos flash) dolphin mini (vu dans le forum mais ne semble pas non plus lire les videos flash autre? merci et bonne journee a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut , GS2 : Galaxy S2 ? Dans ce cas , va faire la mise à jour ICS pour Google Chrome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 bonsoir et merci pour ta reponse j'ai poste sur le forum special galax s2 pour savoir quelle rom mettre sachant que j'ai lu que ics bouffait beaucoup de batterie, le post n'a pas beaucoup de succes.. je prefere sacrifier le navigateur que la batterie mais peut etre que je peux avoir les 2....en attendant les avis sur ics pour galaxy s2 vous mettez quel navigateur en 1er? car tu m'a pas dit si pour toi c'etait le must chrome? bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Essaie Boat Browser ou Dolphin HD. Tu en seras content. Ou vas voir ici pour plus de détails : https://forum.frandroid.com/topic/112927-petit-comparatif-des-navigateurs-android/ Modifié 8 août 2012 par cassios 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 super merci beaucoup c'est vrai que dans mes tests j'ai garde dolphin (pas hd mais ca doit etre le meme) qui semble tres bien, je suis pas trop loin de la verite on dirait merci et bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.