mohradona Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 salut a toute l'équipe de frandroid !!!! je viens de faire l'acquisition il y a un mois de sa , du samsung spica i5700 !!!! il y a plusieurs chose que j'aimerai savoir: est-ce que je dois mettre a jour mon téléphone ? voici la version de micro logiciel : 1.5 (mon téléphone) ma version kernel 2.6.27 ?? est ce que je dois mettre a jour et si oui comment ? j'aimerai savoir aussi s'il est possible de le jaillbreaké comme l'ifone ?? merci de repondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 je pense que tu trouveras toutes tes réponses en cherchant sur ce forum, notamment les sujets épinglés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Je t'en supplie pour l'amour des forumeurs, lis les sujets épinglés, par pitée! :mad: :mad: :mad: Et si tu ne sais pas à quoi sert la MAJ ou le rootage su Spica n'y touche pas, tu sauvera ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Et après, on a critiqué le départ de Nounours. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 je close ... deja expliquer sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.