Yöçèf Apöcàlypse Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Bonsoir / Bonjour à tous les membres du Forum FrAndroid ! Version Android : 2.3.6 ! Aujourd'hui est un jour très spéciale pour moi , j'ai enfin eu mon smartphone Samsung ( Galaxy SII ) , tout marche parfait et nickel ! Sauf que quand j'ai voulu enregistrer mon compte Google en utilisant une connexion via WiFi j'ai remarqué qu'il y'a un problème. - Détails Du Problème : Quand J'active le WIFI soit avec le bouton dans la barre de notification, soit dans Paramètres > Réseaux Sans-Fils > Réseaux Wi-Fi , le Wifi s'active et commence à rechercher des réseaux disponibles mais après quelques temps il se désactive tout seul! J'ai bien réessayé mais en vain ! Merci d'avance Pour vos réponses ! Modifié 5 août 2012 par Keiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Salut , Tu devrais aller faire la màj vers ICS , cela résoudra surement le problème au passage :) Modifié 5 août 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yöçèf Apöcàlypse Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Merci § Mais je veux garder un peu de temps Gingerbread :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Pour te connecter à un réseau WIFI, il faut le code de ce réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.