linkvincent Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Bonsoir à tous, Je cherche désespérément le lockscreen puzzle de samsung que l'on trouve dans Bada mais aussi dans les firmwares antérieur à la JVU. Ce lockscreen me plaisait bien et il était pratique pour accéder aux sms et appels manqué directement, ce que ne fais pas le lockscreen du Galaxy Note. J'ai cherché sur Google, sur FrAndroid, sur galaxy team sur xda et impossible d'aboutir à ma requète. Je viens chercher vos lanterne pour m'aider. En vous remerciant d'avance. Voici l'image ci-dessous: Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkvincent Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Salut,pourquoi ne vas tu pas dans la section du Note ?car je suis pas sûre que ce qui est bon pour le Galaxys S le soit pour le Note maintenant j'ai vu une vidéo qui conseil Vlocker http://www.youtube.com/watch?v=X-D_mKnuy7c Link to comment Share on other sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Je l'avais avec un launcher mais je sais plus lequel :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Salut avec le launcher de MIUI tu devrais le retrouvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Je l'ai d'origine moi en 2.1 mais il faut pas mettre de mot de passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.