rOmAiin Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour à tous ! J'aurai besoin de vos conseils.. Je vais léguer mon cher Xperia X10 à ma mère. Le seul hic, c'est que j'aimerai donc remettre mon X10 à zéro (Zéro Data et Rom Officielle), mais j'ai fais quelques modifications de mon X10. J'ai débloquer le bootloader (que j'aimerai REbloquer), j'ai actuellement une rom custom sous ICS et le téléphone est root. Pour vous quel est le meilleur moyen de revenir à la ROM de Sony ? Merci beaucoup, rOmAiin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Flash la 2.3.3 stock avec Flashtool et c'est tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Seulement ? Eh bien merci ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Oui seulement, par contre ça ne re-vérrouille pas le BL.....mais pas besoin de le re-verrouiller, ça n'a pas d'incidence ! Si tu veux vraiment le re-vérrouiller, suit ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/73361-tutorial-deverrouiller-et-reverrouiller-votre-bootloader-sous-se-stock-rom-233/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Normalement dans Flashtool, lorsque tu lance un flash tu as un fichier nommé "X10-relock" ou un truc du genre. Flash le et ton bootloader sera verrouillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.