lephil0u Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Hello :) , Ce que je comprends pas, c'est qu'il faille s'équiper d'une coque spéciale. Je pensais que notre s3 était prêt pour cette technologie. http://www.gizmodo.fr/2012/08/03/zens-galaxy-s3.html#more-183787 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Au final on peut en déduire qu'il est à moitié prêt... ils ont collé les deux petites griffes qui permettent donc de recharger la batterie par autre chose que la prise USB. Maintenant c'est clairement décevant, vu que ça fera un cache plus large, plus lourd, et il faudra probablement des protections qui en tiennent compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Re, Tiens c'est bizard, sur cette vidéo je vois pas de coque :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Pourtant il y en a forcément une, Zens la fournit avec le chargeur d'après leur annonce. Par contre elle ne doit finalement pas être bien plus épaisse que l'originale. Modifié 6 août 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 ouai, surement wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 heu content que tu aies appris un mot Yannik69. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 oups pardon ynnick69 :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut, Grâce à une super offre SFR j'ai eu le chargeur SENZ gratuitement. Donc en fait ça fonctionne par induction (je suppose comme les plaques de cuisson) à l’intérieure de la coque il y a comme un "récepteur". Je sais pas vraiment comment expliquer ça. Et du coup il suffit de poser le téléphone sur une plaque qui est branché sur le secteur et pouf ça charge. Quand on enlève la coque arrière du tel, à gauche de la batterie il y a une anode et une cathode sur lesquelles se branche le "récepteur" qui est à l’intérieure de la nouvelle coque arrière. J’espère avoir été assez clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.