sylm Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut à tous Je relancez un peu le sujet car hier soir j'ai explosé ma Prime sur le carrelage. L'écran est pas juste fendu, féléchez moi il est cassé. La tablette fonctionne encore parfaitement, mais l'écran est juste dangereux... Est ce que certains qui avaient des problèmes d'écran cassé ont fait réparer par Asus ? et pour quel prix ? Ensuite j'ai vu que trouver les pieces et le faire soit même est quasi impossible donc soit je la fais réparer si ca dépasse pas 250€ sinon je préfère en racheter une neuve Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Hello sylm joue avec ton assurance maison Sinon tu peux joué via l' assurance de tes moyen de payement avec ta banque ( lis ton contrat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.