LKBZ Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement abonné Bouygues (Client Carte) et je souhaiterai prendre un abonnement chez B&You. Comment se passe la procédure dans mon cas? Devrais-je changer de carte sim? Dois-je faire débloquer mon téléphone? PS: La résiliation est-elle vraiment gratuite? Merci :) Modifié 6 août 2012 par LKBZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 La résiliation est-elle vraiment gratuite? Si tu veux garder ton numéro ne fait pas de résiliation pour le reste le mieux est de regarder sur le site Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Merci mais j'ai déjà regardé sur la FAQ du site Be&You mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 suffit de prendre un abo Bandyou en ligne et de demander une portabilité tu garderas ton numéro mais faut attendre quelques jours non t'auras pas besoin de débloquer ton tèl vu que c'est le réseau bouygues pour la carte sim tu en recevras une autre avec le même numéro mais ce sera une Bandyou that's it :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 D'accord, merci :) Combien de temps dure la procédure(réception carte sim,...)? Mon téléphone sera utilisable en attendant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonsoir , Pour la réception de la carte sim ça va prendre quelque jours . Pour la portabilité , tu recevra un sms qui te dira quand ta ligne actuelle sera coupé et à ce moment tu peux mettre ta nouvelle carte sim. Si tu as des questions, n'hésite pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Bonsoir, merci beaucoup pour tes précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai une autre question: Si je souhaite rooter mon téléphone (ZTE Blade), dois-je le faire avant ou après être m'abonné? Ou alors ça n'a aucune importance? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Aucune importance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKBZ Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 OK, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.