FlyinGrub Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 tu as du oublié non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui :| Pour être franc je suis assez occupé ces jours-ci, j'essaye de tester dans la soirée ou demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Ok j'ai deja test avec un autre one s cela le fait largement moins mais je n'ai pas l'intention de l'envoyer en réparation pour ça c'edt pas vraiment gênant pour Perdre mon tel pendant un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je te comprends. Je viens d'essayer et ça ne me fait rien se semblable à ce que tu décris :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 ok merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.