ithez Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, je suis très content de mon xperia u, j'aimerais le personnalisé en blanc, j'ai deja le petit bout de plastique blanc recu dans la boite, mais j'aimerais qu'il soit completement blanc et donc trouver un cache arriere original et non une protection comme on en trouve partout. Si quelqu'un sais où je pourrais en trouver ca serais super sympa. Merci ;) Modifié 6 août 2012 par ithez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Déja sache qu'il existe en blanc, sinon en coque silicone tu en trouve des sites du type price minister. Voila un p'ti lien qui devrait bien t'aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithez Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Oui, je sais très bien qu'il existe en blanc mais je ne vais quand même pas en acheter un 2ème pour la couleur... Les protections en silicone je sais qu'il y en à mais ça ne m'interresse pas (je l'ai précisé dans mon premier message) mais merci quand même pour ta réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 bonsoir, http://www.ebay.com/itm/Original-Back-Battery-Housing-Cover-Door-For-Sony-Xperia-U-ST25i-Kumquat-White-/170879443665?pt=PDA_Accessories&hash=item27c93562d1#ht_4248wt_989 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ithez Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Merci beaucoup Alex, tu me fait plaisir là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ah la coque carrément, j'avais pas compris désolé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour je me permet de relancer ce sujet et désolé si un post a déja été crée suite à la demande que je vais faire :huh: Voila, je vous écrit car je souhaite egalement mettre mon tout jolie xpéria U en blanc. je l'ai acheter d'origine chez orange (donc noir et capuchon noir et rose) J'ai racheter une coque arrière blanche mais il me manque le capuchon blanc . Je voulais savoir si quelqu'un sait ou je pourrait trouver un capuchon blanc ?! J'ai essayer en boutique , sur le bon coin a demander au personne si il vendait pas le petit capuchon mais sans succès. Si quelqu'un pourrait m'aider car la coque arrière blanche et le capuchon noir c'est pas très jolie a mon gout :D Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 j'ai un capuchon blanc jaune rose inutilisés .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Hum.. Juste comme ca tu le venderai pas ? :P Car je pense pas en vraiment trouver sur le net ;x A moin que je me trompe Modifié 28 août 2012 par Drake910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'en ai trouvé une sur internet ici par contre il est actuellement indisponible et coute 8,90€ (cher du kilo je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merci pour ta réponse , Ce cache et celui su xpéria S :x il sera pas possible de le mettre sur le U car les tailles de ces deux smartphone ne sont pas identique et au milieux de ce cache il y a une fiche qui resort qui lui sera incompatible avec le xpéria U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ah oui autant pour moi j'avais cherché Xperia U et j'ai pas fait gaffe qu'il m'avait sorti un pour le S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Pas grave ne tant fait pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeulse Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Il me semble qu'il n'y en a pas encore sur le marché (d'après ce que j'ai pu observer sur tout un tas de site), mais normalement, le cache blanc est fourni avec les autres (Noir/Jaune/Rose/Blanc), donc je pense que c'est peut être un oubli d'Orange et tu pourrais leur réclamer, ou alors continuer à chercher encore et toujours. :) Modifié 29 août 2012 par Romeulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Hum.. Juste comme ca tu le venderai pas ? :P Car je pense pas en vraiment trouver sur le net ;x A moin que je me trompe je peux le donner meme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Tu me le donnerai carrément ? Ca serait vraiment très gentil de ta part ^^ (depuis le temp que je le cherche ^^') Si tu est toujour d'accord je peut t'envoyer mon adresse par MP ? (après je peut payer les frais d'envois bien sur) Et Romeulse j'ai déja été a orange et je leur est expliquer. Il m'on dit qu'il y avait que ces caches la avec sur la série Orange :x Arnaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 donne moi ton adresse en MP je te le glisse dans une enveloppe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeulse Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui arnaque, car Sony fourni dans ces boîtes les 4 caches, donc orange en a délibérément retiré un, ou, oublié de le mettre, va savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 non il y a des boites avec 4 caches et des boites noir/rose tel noir et blanc/jaune tel blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Hum...ok donc c'est normal que j'ai reçu que ces couleur là :x En tout cas un grand merci à toi boul7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 de rien, normalement demain ou lundi dans ta boite au lettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Toujour rien recu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pourtant c'est parti .... jeudi direct du centre de tri ... ca va arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bon ba si demain je l'ai pas je me suicide xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon ba merci quand meme de l'avoir peut etre envoyer :-S je dit peut car normalament sa met pas une semaine a arriver et la je sais que je laurais pas :-S bref merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.