boul7 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 pourtant ca a été déposé au centre de tri jeudi soir de la semaine derniere, apres je peux rien faire de plus ... si la poste mets 2 semaine pour te déposer une lettre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake910 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 (edited) Lettre perdu j'imagine :x pour ceux qui veulent en acheter un, voici un lien : http://www.mobile24....ure-84931p.html Peut être un peu chère mais c'est le seul site :x Edited September 9, 2012 by Drake910 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad0u27 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonsoir, j'ai acheter mon xperia U il y a pas si longtemps, et je me posais cette question depuis peu derrière le cache xperia, en dessous de la barre qui s'illumine il y a comme un "trou" pour mettre une carte ou bien autre chose qui est orangé. Je me suis demandé (Comme l'image) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Je l'ai aussi remarqué et je plancherais sur un port pour test en cas de retour SAV. Le port semble s'approcher de celui qu'on retrouve sur la SmartWatch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad0u27 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Merci de votre réponse. Sinon, je sais pas ou publié ça mais tant que j'y suis. La barre l'umineuse consomme t'elle beaucoup en batterie? Est-ce qu'on sait coupé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Oui tu peux en quelque sorte la désactiver, regarde ce sujet: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts