boul7 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 pourtant ca a été déposé au centre de tri jeudi soir de la semaine derniere, apres je peux rien faire de plus ... si la poste mets 2 semaine pour te déposer une lettre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Lettre perdu j'imagine :x pour ceux qui veulent en acheter un, voici un lien : http://www.mobile24....ure-84931p.html Peut être un peu chère mais c'est le seul site :x Modifié 9 septembre 2012 par Drake910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nad0u27 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir, j'ai acheter mon xperia U il y a pas si longtemps, et je me posais cette question depuis peu derrière le cache xperia, en dessous de la barre qui s'illumine il y a comme un "trou" pour mettre une carte ou bien autre chose qui est orangé. Je me suis demandé (Comme l'image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je l'ai aussi remarqué et je plancherais sur un port pour test en cas de retour SAV. Le port semble s'approcher de celui qu'on retrouve sur la SmartWatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nad0u27 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Merci de votre réponse. Sinon, je sais pas ou publié ça mais tant que j'y suis. La barre l'umineuse consomme t'elle beaucoup en batterie? Est-ce qu'on sait coupé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, Oui tu peux en quelque sorte la désactiver, regarde ce sujet: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.