Ltictac Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour, Je suis en possession d'un galaxy nexus et depuis environ 3 semaines j'ai installé la nouvelle version 4.1.1 d'android. Avant d'installer la mise à jour mon téléphone tenait 2 jour sur batterie voir 3 en utilisation peu intensive. Or depuis que je tourne avec jelly bean il se décharge en moins de 24h et parfois il se met à chauffer alors que je ne l'utilise pas. Quand je vais dans les paramètres il est indiqué que mon écran utilise 80% de ma batterie! OO Savez-vous à quoi ça peut-être dû? et surtout comment faire pour y remédier? En vous remerciant pour vos précieux conseils. Cordialement, Ltictac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Un problème a dû intervenir lors de la mise a jour. Suis le topic ci-joint et ton phone sera comme neuf: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ltictac Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Restaurer simplement les paramètres d'usine n'aurait pas le même effet? Merci pour ta réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.