Aller au contenu

Dévérouiller son Bootloader // Perte de Garantie !

Recommended Posts

Hors de Sony, tous les autres constructeurs lock leur bootloader? Iln y a que sony ou il y a le drm?

Je voulais voir si on pouvait unlock et relock a souhait sans rien perdre... Je parle pour les autres marques. C est un peu off topic je sais :-)

Moi j ai débloqué puis re bloque. Résultat, perdu le drm etquelques trucs qui ne vont plus sur la rom stock. Track id etc...

Je voulais savoir si c était pareil chez les autres. Le fait d unlocker puis de relocker et retrouver une bonne rom stock fonctionnelle.

Merci

Hors de Sony, tous les autres constructeurs lock leur bootloader? Iln y a que sony ou il y a le drm?

Je voulais voir si on pouvait unlock et relock a souhait sans rien perdre... Je parle pour les autres marques. C est un peu off topic je sais :-)

Moi j ai débloqué puis re bloque. Résultat, perdu le drm etquelques trucs qui ne vont plus sur la rom stock. Track id etc...

Je voulais savoir si c était pareil chez les autres. Le fait d unlocker puis de relocker et retrouver une bonne rom stock fonctionnelle.

Merci

Sur samsung ca pose pas de soucis, du style nexus s tu peux lock/unlock et flasher une rom stock avant denvoyer en sav , ils verront rien!!!

tapatalked

Quand j'ai envoyé mon NS au sav son BL était bloqué, ils ont fait les réparations et me l'ont renvoyé avec le BL débloqué :D

Et les DRMs fonctionnent toujours ??? Essaie les applis style Track ID etc. pour voir si elles fonctionnent toujours stp.

Quels type de réparation a fait le SAV ? C'est bien le même mobile (IMEI) ?

DRM, y a que Sony qui les utilise non? Playstation, music unlimited etc.... ?

Chez les autres constructeurs, le fait de unlocker et locker, ca se voit?

Le problème chez Sony, c'est qu'une fois fait, si on revient en stock et qu'on a relooké, tout ne marche pas. Je ne sais pas si c'est comme ca chez les autres...

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

ça va faire un mois que j'ai envoyé ma lettre, j'ai bien reçu l'accusé de réception le 8 janvier mais je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de sony, on dirait que ça leur arrache le *** d'écrire une lettre..

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Après une lettre sans réponse et un e-mail de rappel et encore un dernier e-mail sony a répondu à celui-ci après 2 semaines et refuse l'intervention sur mon téléphone pourtant je suis exactement dans le même cas qu'était FredCom comment faire ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...