asianlao02 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Hors de Sony, tous les autres constructeurs lock leur bootloader? Iln y a que sony ou il y a le drm? Je voulais voir si on pouvait unlock et relock a souhait sans rien perdre... Je parle pour les autres marques. C est un peu off topic je sais :-) Moi j ai débloqué puis re bloque. Résultat, perdu le drm etquelques trucs qui ne vont plus sur la rom stock. Track id etc... Je voulais savoir si c était pareil chez les autres. Le fait d unlocker puis de relocker et retrouver une bonne rom stock fonctionnelle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Hors de Sony, tous les autres constructeurs lock leur bootloader? Iln y a que sony ou il y a le drm?Je voulais voir si on pouvait unlock et relock a souhait sans rien perdre... Je parle pour les autres marques. C est un peu off topic je sais :-) Moi j ai débloqué puis re bloque. Résultat, perdu le drm etquelques trucs qui ne vont plus sur la rom stock. Track id etc... Je voulais savoir si c était pareil chez les autres. Le fait d unlocker puis de relocker et retrouver une bonne rom stock fonctionnelle. Merci Sur samsung ca pose pas de soucis, du style nexus s tu peux lock/unlock et flasher une rom stock avant denvoyer en sav , ils verront rien!!! tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Quand j'ai envoyé mon NS au sav son BL était bloqué, ils ont fait les réparations et me l'ont renvoyé avec le BL débloqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Quand j'ai envoyé mon NS au sav son BL était bloqué, ils ont fait les réparations et me l'ont renvoyé avec le BL débloqué :D Et les DRMs fonctionnent toujours ??? Essaie les applis style Track ID etc. pour voir si elles fonctionnent toujours stp.Quels type de réparation a fait le SAV ? C'est bien le même mobile (IMEI) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est un Google Nexus S par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est un Google Nexus S par contre ^^ :mad:Tu portes bien ton pseudo ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 DRM, y a que Sony qui les utilise non? Playstation, music unlimited etc.... ? Chez les autres constructeurs, le fait de unlocker et locker, ca se voit? Le problème chez Sony, c'est qu'une fois fait, si on revient en stock et qu'on a relooké, tout ne marche pas. Je ne sais pas si c'est comme ca chez les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Non tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 ça va faire un mois que j'ai envoyé ma lettre, j'ai bien reçu l'accusé de réception le 8 janvier mais je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de sony, on dirait que ça leur arrache le *** d'écrire une lettre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Qu est ce tu veux, les sav c est toujours laborieux...;) tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 On est aujourd'hui le 17 Mars et toujours aucune réponse de la part de Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Après une lettre sans réponse et un e-mail de rappel et encore un dernier e-mail sony a répondu à celui-ci après 2 semaines et refuse l'intervention sur mon téléphone pourtant je suis exactement dans le même cas qu'était FredCom comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Quand les recours à l'amiable tombent à l'eau et qu'on est dans son bon droit, il est nécessaire de lancer une action en justice. Par contre il faut être patient malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.