PrinzB Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai voulu installer ces 2 thèmes mais impossible... :emo_im_foot_in_mouth: Celui-ci: BOSS Theme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1773037 L'apk s'est installée mais rien... Et, sur: LUCID http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1429959 Install du .zip avec CWM sans erreur, mais bloqué sur la bootanimation au redémarrage... :emo_im_lips_are_sealed: Heureusement que j'avais backupé ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai bien reçu ta demande mais ne voudrais tu pas plutôt donner la solution pour ceux qui rencontreraient le même soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Pour le thème BOSS: il faut avoir une custom AOKP ! & pour le LUCID: il faut avoir une rom deodéxée ! Dur, de trouver des thèmes pour rom stock routée odex' ! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Merci :) Je passe donc ton sujet en "Résolu" et le laisse tout de même au cas où, à moins que tu y vois une objection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Ok, no problemo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Le boss thème (pour les icones) tu peux l'avoir sur le launcher apex aussi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Ah bon ? sans avoir besoin d'une Rom Custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.