Aller au contenu

Quel téléphone ?


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour résumer, à l'heure actuelle, le meilleur Androphone c'est le Nexus ?

Oui, tu as tout compris!

Un peu comme les daltons ? :)

Ha non, les daltons sont 4!

Ok pour nexus one, on peut mettre l'interface Sense c'est ça ?

Oui, effectivement, ceci nécessitant quelques manips qui ne devraient pas faire peur à un bidouilleur téméraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki.

Deux dernières questions avant achat probable : Tout le monde parle du Desire, pourtant ici on me dit que le Nexus one est mieux.

J'ai vu l'article sur le futur sidekick android le twist, si il sort c'est avant septembre ou après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant ici on me dit que le Nexus one est mieux.

Mon message était tout à fait ironique et au second degré.. On essaie de vous répéter que chaque téléphone conviendra mieux à telle ou telle personne.

Pour mon ex, le Tattoo est le meilleur androphone, pour moi, c'est le Desire, pour untel ce sera la Milestone grace à son clavier physique.

Arrêtez de vous focaliser sur le "meilleur" téléphone et concentrez vous sur ce que vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'embêter mais mon HTC Legend est tout simplement parfait !

la réactivité est là et je n'ai jamais eu de problème.

HTC reste une marque de qualité (des amis en ont depuis 1,2 ans et ils ne se sont jamais plaints !) et le Nexus One reste le téléphone de google puis on peut faire ça pour toutes les marques ;)

Peut être que tu devrais aller dans une boutique (style la Fnac ou autres, il y a des topics qui parlent de ça) pour les tester et te faire ton idée ou alors il y a toujours youtube pour les vidéos (tiens google...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere question et demain j'achète.

Je m'étais décidé a acheter le nexus one qui est aussi bien que le htc desire (n'est-ce pas).

MAIS J'ai vu que sidekick twist va sortir, oui mais quand ? car le clavier physique m'intéresse ! Avec un clavier virtuel on arrive a écrire quand même vite un mail ?

On arrete pas de me dire : Prend l'iPhone...

Y a t il beaucoup de bonnes applications sur Android ? Notamment des bons jeux ?

Le nexus one est il aussi bon que l'Iphone actuel ?

Aidez-moi plz car le doute me ronge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dracotek, ne commets pas la meme erreur que moi, je vois à ton engouement que tu es assez grand et mature pour comprendre le système!

J'ai acheté mon iPop Touch ( iPhone mais qui téléphone pas) parce que tout le monde en disait du bien et que tous mes amis me l'avaient conseillé. Je ne l'avais jamais eu en main avant et j'ai fait confiance à mes amis/internet/publicités.

Le résultat fut catastrophique et je l'ai regretté tout de suite.

Apres 5 min d'utilisations, tu te demandes comment mettre une photo dessus sans iTunes, apres 2 jours, tu te demandes comment mettre un pdf/document word dessus, il faut encore installer d'autres applis dessus, puis tu te demande comment avoir accès direct à ton calendrier, et bien là tu apprends qu'il faut absolument déverouiller l'appareil et aller lancer l'appli calendrier.

Une vraie foire au grand n'importe quoi.

Ensuite, j'ai eu mon androphone et tout ce qui a été décrit ci dessus a été fait en 10 minutes sans l'installation de quoi que ce soit.

Donc ne regrette rien et fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas aussi catégorique que toi profete : l'iphone répond à un certain type de besoins et le fait très bien. Honnetement à part pour la relation avec le pc qui passe par itunes (...) le téléphone est simple à prendre en main.

Après je te dirais de choisir par rapport à tes besoins et tes envies : tu n'as pas envie de te prendre la tête à bidouiller, chercher les options et surtout personnaliser ton mobile alors prends l'iphone. Sinon je te conseille un androphone ;)

En espérant que ça puisse t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question TRES importante ! J'ai lu des ptits textes qui disent que chez SFR, il y a d applications d'android market qui sont bloquées ! C'est vraI ??

Ce serait très genant non ?

peut-on le trouver autre part que chez sfr ?

Modifié par dracotek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euu... il y a certaines applications qui ne sont pas accessibles de certains portables par rapport à d'autres MAIS normalement le nexus one est le téléphone de Google donc je doute qu'il y ai beaucoup d'application dites "bloquées".

Après, tu peux télécharger les applications sur ton PC et ainsi les installer sur ton androphone.

C'est super simple et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut un petit temps d'adaptation, mais je m'en sort très bien et je trouve ça très agréable, alors que je suis sur magic (écran plus petit, pas de multi-touch, proc plus lent)...

Bref, c'est un coup à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...