Aller au contenu

Nombres de messages


Recommended Posts

Salut à tous et bonnes vacances !

Je voudrais poser une question pour quelque chose d'un peu anodin voir inutile, comment fait-on pour que le téléphone affiche le nombres de messages par conversation ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Impossible sous l'application native (depuis Sense 4 je crois, c'est fort dommage) mais les applications comme ChompSMS, Go SMS Pro ou Handcent SMS le font très bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, c'est à dire que toute mon appli message changera ? Euh... deux questions, d'abord est ce que ces applis que tu m'as cité son bien (même si j'imagine que si tu les as cité ...) et secondement, est ce que je perdrais mes messages en changeant d'applis ? C'est peut être une question bête mais je préfère vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et si tu lis la description sur le Play Store tu verras qu'on peut personnaliser une foule de choses ;)

Oui elles sont bien, perso je me sers de Go SMS pro, mais Handcent SMS est aussi bien. Chomp SMS est un peu en retrait car il propose moins de fonctionnalités (mais est un peu plus rapide).

Non tu ne perds pas tes messages, en fait l'application que tu installes ne fera que les lire. Cela dit ça ne te coûte rien par sécurité d'en faire une sauvegarde via le bouton Menu dans l'applications Messages native ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non aucune.

Mais tu vas te limiter toi-même en fait : d'une parce qu'au bout d'un moment ça va ramer, même sur un One S. De 2 parce que même si ça ne ramait pas au bon d'un très long moment, donc d'un très très grande nombre de messages, il n'y aurait plus de place sur ton tel.

Donc il y a des limites pratiques, mais en théorie la limite tend vers l'infini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Donc chez toi ça doit être 4000 SMS au total. Là franchement tu peux monter ;)

Pour te dire, quand j'avais le Hero j'étais monté à 8000 Messages dans la conversation avec ma copine. Bon ça ramait à mort, je mettais parfois 30 secondes à envoyer un texto. J'ai retrouvé toute les fluidité et effaçant tout d'un coup :P Mais avec le One S ça doit quand même supporter beaucoup plus. Là par ex je suis à 1000 message dans une conversation et ça tourne sans broncher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ben c'est faux, sauf à vraiment le vouloir, et encore !

Je textote énormément avec des gens qui ont malheureusement des iPhones sans aucun soucis de MMS. Enfin si j'ai des soucis mais c'est à cause de Orange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en dépassant 6000 (environ) messages pas conversation l'application ne les ouvre plus, on a le logo chargement qui tourne à l'infini (enfin, façon de parler, j'ai déjà laissé 15mn et ils étaient toujours pas affichés). Supposons que la limite est 6000, à 5999 ça marche et dès que tu reçois le 6000ème, la liste des messages s'ouvrent plus, obligé de continuer avec une appli alternative ou d'en supprimer via celle-ci. ça m'est déjà arrivé deux fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas pile 6000, justement je ne sais pas je sais qu'au dessus de 6000 j'ai souvent des problèmes, mais bon je supprime la conversation et voilà, mais c'est assez chiant quand ça arrive :/

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...