Aller au contenu

Recommended Posts

hello

Voila mon probleme sur mon nexus en JB quand je reçois un appel l'ecran et allumé au bout de 10 secondes il s'eteind et je suis obliger d'appuyer sur le bouton power pour pouvoir le reveiller

je voudrais que quand je regarde l'ecran il s'allume tout seul comme sur mon ancien OneX ou iphone4

merci de votre aide

ps: si je le root avec surperboot je perds tout ou pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un capteur de proximité dédié à cette fonction qui est utilisé. Lorsque le capteur est obstrué (par le visage) l'écran s'éteint (pendant un appel), il rallume l'écran lorsqu'il n'y a plus rien.

Regarde dans les options du dialer (là où on tape les numéros), il me semble qu'il y a une option qui gère ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprends mieux maintenant, je croyais qu'il voulait que quand il a un appelle en absence et qu'il prend son tel, le téléphone s'allume.

Bin moi quand je suis en conversation l'écran s'éteint et quand je l'enlève de mon oreille il s'allume aussitôt sauf lorsqu'il est en haut parleur.

essaye de voir si au début de l'appel le tel s'éteint bien lorsqu'il et à ton oreille et s'allume lorsque tu l'enlève

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme... C'est pas normale.

La config de l'appli de téléphonie est configurer pour allumer et éteindre l'écran par défaut.

Par contre, je n'ai pas trouvé le réglage sur le mien (JB sur Codename).

Pourtant c'est un paramètre qui était dispo sur mon Desire en Android 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...