Nivek71 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour a tous, j'aurais quelques questions a vous poser sur le GN: Je projette de passer sur un androphone dans le mois et j'hésite beaucoup entre 4 modèles dont celui ci. Quel avenir a le GN niveau hardware? --Va t'il tenir la route encore longtemps fasse aux quadri-coeur arrivant sur le marché? -Venant d'un iBidule de serie 4 :P je voudrais savoir si l'apn est de bonne qualité par rapport a un GNOTE, ou un S3. Car je voudrait pas avoir un phone qui fasse de moins bonne photo que ce que j'ai actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 De mon avis il y a pas forcément besoin de quad coeur pour le moment, les constructeurs précipitent trop les choses. Le double coeur du GN suffit largement et tiendra encore quelques temps et surtout nous avons la garantie d'un suivi de mise à jour. Pour l'appareil photo, pour moi il me convient vu le peu de photo que je prend après si tu es un mordu de photos ça risque d'être léger. Envoyé depuis mon DHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 D'accord avec Luigi concernant le processeur, en revanche le GN ne fait pas d'aussi belles photos que le Note, le S3 ou l'iPhone 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Bon je laisse tomber le google phone alors, et certainement que je prendrais le prochaine qui sortira. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.