Aller au contenu

Internet via cable USB ?


Recommended Posts

Salut

Je vais acheter un Galaxy S3 aujourd'hui et avant j'avais un htc one s, vu que j'utilise encore le modem pour me connecter à internet et que j'ai pas changé pour le wifi. Je me demandais s'il y avait la meme option que sur htc qui me permettait de me connecter à internet en le connectant au PC et en sélectionnant ( relai internet )

Merci

Modifié par shadow1617
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te servir de ton S3 comme modem usb pour avoir internet sur ton pc, en revanche faire l'inverse me semble compliqué. il faudrait faire du routage avec ton ordi, et je ne voit pas comment router les paquet ip vers ta connexion usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment faire ! merci pour vos réponses :)

Astuce : Y a une application qui s'appelle Reverse Tether qui fait exactement la meme chose que les HTC !

Tout ce que je vais dire maintenant se trouve dans la guide Reverse Tether mais je traduit pour ceux qui parlent pas anglais ^^

1 - Il faut impérativement avoir rooté votre S3 !!

2 - Aller vers paramètres/paramètres supplémentaires (sans fil et réseaux)/point d'accès et modem et cocher Modem USB (obligatoire pour lancer Reverse Tether)

3 - Dans votre navigateur PC écrivez ncpa.cpl (ou dirigez vous directement vers la connexion réseau dans panneau de configuration), Normalement si votre S3 est connecté et bien reconnu vous aller trouver

http://imageshack.us/photo/my-images/195/sgso.jpg/

4 - Ensuite lancer Reverse Tether et connecter vous ! Soyez sur d'avoir bien appliqué l'étape 2 (Modem USB)

Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...