gam453 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un HTC Desire, acheté hors abonnement et un forfait Evasio 1h + 1h (Bouygues) depuis le 08/05/2010. En consultant mon espace client, j'ai vu sur ma consommation que j'avais 20,20 € de hors forfait pour le motif "Conso Ko hors forfait ou en dépassement". Je viens d'appeler le service client qui est incapable de m'en dire la raison. Elle n'a qu'un visu sur le montant du hors forfait mais ne sait même pas qu'il s'agit de données... Elle me dit de recontacter leur service le 12/06, c'est à dire 3 jours après l'édition de ma facture pour en connaitre la raison ! Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce problème là ? Je n'ai fait que du web, du mail et de la TV... Je n'ai pas pas fait de VoIP ni de partage de connexion avec mon pc. En 2 jours, ça fait 20 €, soit 10 € par jour ! En poussant un peu plus loin, en 30 jours, ça devrait me faire 300 € e hors forfait ! Ayant peur qu'il s'agisse d'un mauvais paramétrage de mon téléphone, j'aimerais savoir s'il y a une configuration spécifique à entrer dans le Desire ou non ? Le point d'accès qui est sélectionné est Bouygues WAP (mmsbouygtel.com). Merci à ceux qui pourront m'orienter vers la bonne piste... édit (cr0vax) : clarification du titre Modifié 10 mai 2010 par gam453 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Je viens de consulter le miens, pas de problème. C'était arrivé sur mon forum avec un N900, je crois que c'est parce que Bouygues n'avais pas activer le forfait data sur son numéro... Demande leur de bien vérifier, car à priori ce n'est pas si automatique que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Regarde si ils t'ont bien mis internet illimité, ça arrive qu'ils se trompent et mettent internet par palier. Je suis sur evasio aussi, j'ai trop rien configurer et tout se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Déplacé dans la section opérateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 @gam453, Sur ton interface de gestion de compte, peux tu nous dire combien de Mo tu as consommé stp. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v445 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 D'après leur guide des tarifs (http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/480-pdf-Les_Tarifs_Mars_2010.html), page 31, au delà de 500Mo seule une réduction du débit est appliquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gam453 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Je n'ai consommé que 7 Mo / 500 Mo... ce qui correspond à l'utilisation que j'en ai fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Normalement, quand on achète un téléphone pour le Data, avec un forfait pour le Data, le vendeur dit bien qu'il est "préférable" d'attendre 24 à 48 heures avant d'utiliser le dit Data afin de ne pas avoir un surcout qui serait compté sur ton compte, le temps que tout se mette en place. Attends jeudi ou vendredi et téléphone au service client ByTel (614), là le conseillé devrait voir d'où vient le problème et le résoudre en annulant ta consommation de Data. Si le conseillé n'a pas de solution, vas dans un Club ByTel et voit avec un vendeur, ils ont des numéros bien spécifiques pour résoudre des problèmes efficacement. Mais rassures toi, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Desire Dispo, l'ODR DESIRE100 ne fonctionne pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 c'est trop la blague l'offre de remboursement car il faut s'engager sur 24 mois !!!!! direction phoneandphone !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je suis sur une offre UM sans engagement, et ils veulent pas que je passe sur un forfait BT parce que je n'ai pas 9 mois d'ancienneté...Rhaaa! Va falloir que je fasse une double porta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Desire Dispo, l'ODR DESIRE100 ne fonctionne pas chez moi... De même… En fait cela ne fonctionne qu’avec les forfaits listés sur la page du mobile. J’ai lu qu’une solution serait de commander par exemple avec un forfait neo.3 3 h, puis, trois mois plus tard, changer de forfait à nouveau. Comment ça se passe ? Y a-t-il des frais supplémentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Théoriquement (et j'espère car c'est ce que j'ai fait), aucun frais supplémentaire, tu peux changer dans 3 mois sans aucun souci :) Par contre il faut bien que tu partes d'un forfait 12 mois et que tu changes pour un 12 mois aussi (sauf si tu veux prendre un 24 mois bien sûr), enfin je veux dire que tu pourras pas partir d'un Néo sur 24 mois et changer pour un Evasio 12 mois :) Sauf si je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Question abordée un peu partout... En effet prendre avec NEO3H sur 12mois fait le desire à 99€ (199e-100eODR). Au bout de 3mois tu peux passer sur un evasio gratuitement mais cela te réengage sur 12mois. Duree totale d'engagement 15mois Par contre pas de réengagement si au bout de 3mois tu veux passer à un NEO3 2H. Modifié 11 mai 2010 par yohan187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 l'odr de 100€ ne marche que sur engagement de 24 mois dommage !!!! :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Euh j'ai pris sur 12 mois et la remise de 100 € a bien fonctionné :) Edit : Ah oui si tu parles de l'ODR en boutique effectivement c'est possible... Mais c'est moins intéressant (enfin je trouve) Modifié 11 mai 2010 par Minnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 En boutique ca je ne sais pas!! En tout cas pour le net NEO3 3H pas de probléme sur 12mois commande effectuée... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Autant pour moi c'est bien à partir du 3h que sa marche !!! mais pas evasio directement !!! dommage quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Pour en revenir au sujet Mon parrain as exactement le même problème avec un forfait évasio il est a plus de 24 euros de hors forfait. Dans ces option il y as forfait par palier ce que je comprends pas trop. Il as appelle le 614 et on lui as dit qu'il était bien en illimité et impossible de savoir d'ou vienne ce hors forfait et qu'il fallait attendre la facture pour le savoir. Il lui est impossible de changer cette option sur le site en plus comment dois t'il faire ? merci a vous désolé ecrit un peu vite ;) Modifié 13 mai 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 up personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Chk13, j'ai pas bien compris ta question, désolé. Surtout si tu pouvais mettre de la ponctuation, parce que là je saisi pas le sens de tes phrases. Modifié 13 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Mon beau père a un forfait évasio 1H et il est en hors forfait de 20 euros il y as dans ces options internet par palier c'est ça que je comprends pas comment enlever cette option Modifié 13 mai 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Donc je comprends ça: Ton père a un Evasio 1h+1h Il a un hors forfait de 20 euros Je ne comprends pas cette histoire d'option ? Pis conso par "palier" dans un Evasio ça n'existe pas ... c'est de l'illimité 24h/24. [Donne moi ton numéro de téléphone] en mp si possible, je t'appelles parce que là soit c'est parce que je suis blond, soit c'est parce que c'est un jour férié, soit ... soit je sais pas mais je comprends pas. TKN Ça semble logique qu'il va pas me le donner ici nan ? ^^ ouais en faite nan j'ai rien dit :D Modifié 13 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 c'est çà c'est mon Beau pere ;) oui c'est de l'ilimité mais impossible de viré l'option, faut attendre la facure ,je preferai pas et enlevé ce truc avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.